Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Trex 450 Sport - Page 24 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Trex 450 Sport - Page 24 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Trex 450 Sport - Page 24 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Trex 450 Sport - Page 24 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Trex 450 Sport - Page 24 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Trex 450 Sport

+14
DIXY
janfran
gooonzo
guiguisere
Olif'
Momo
LgRc85
realfligt
blacksad
k1roue
rey
Piquoose
Darkmaster666
fabjouet
18 participants

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  rey Lun 13 Oct 2014 - 19:54

Pas de pb mon darky, il n'y a rien qui presse Wink

rey
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 3663
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Darkmaster666 Lun 13 Oct 2014 - 22:02

rey a écrit:Pas de pb mon darky, il n'y a rien qui presse Wink
Je sais bien mais j'aime pas être en retard, c'est pas dans ma nature. Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  LgRc85 Ven 13 Mar 2015 - 17:13

Vu que j'ai flashé ma 9X en décembre, en ce moment, en parallèle de mes quadri, je suis aussi en train de terminer les derniers p'tits re-réglages de courbes et gain de mes T-rex 450 Sport et Pro! pour le pro ça vol presque comme je veux, mais pas tout à fais encore! le sport lui c'est bon! une p'tite photo du week-end dernier! ça me fait plaisir de le voir dans les airs!...et avec le printemps qui approche, je vais bientôt pouvoir m'y remettre plus,c'est coool! ça me manquait!
Trex 450 Sport - Page 24 Dscn5611
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Ven 13 Mar 2015 - 18:10

SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  guiguisere Sam 14 Mar 2015 - 20:12

Jolie la photo! Wink
guiguisere
guiguisere
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2013

http://www.helifleet.com/guiguisere

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  LgRc85 Mer 18 Mar 2015 - 16:38

Donc après l'aile:ICI, je continue la série noire de Dimanche avec un deuxième crash, mais là ça m'a beaucoup moins fais rire sur le coup! mon rexi! triste  , Noooon! premier crash depuis que je l'ai! fallait bien que ça arrive un jours! mais arf mon bébé! Enfin au final il s'en sort bien! les bras de servos ont fais fusible! les servos n'ont rien! une couronne HS, et une pâle! c'est ça le plus badant: ma paire d'Edge! comme vous pouvez le voir le reste n'a rien, même la canopy est intact! ça c'est cool
Trex 450 Sport - Page 24 Dscn5912
Trex 450 Sport - Page 24 Dscn5913
je sais pas vraiment ce qui c'est passé! ça va vite! :arghh: ...j'ai raté un flip assez haut! il est tombé à l'envers,c'est la ou je pige pas! j'ai pourtant envoyer les gaz (en iddle up, stick en bas vu qu'il était encore sur le dos) mais il voulais rien savoir, enfin ça l'a quand même bien ralenti dans ça chute, pis j'ai tout juste a peine eu le temps de tenté de le remettre à l'endroit pis de tout couper!...et Paf!
J'avais tout pour réparer, j'ai quand même recommandé une nouvelle paire d'Edge, j'ai pas envie de le laisser avec les copter-X juste mise dessus pour vérifié qu'il re-vol bien, et il re-vol! Very Happy
Enfin n'en ayant pas encore eu assez! ben ouais mais pour l'instant je m étais pas encore fais un vol correct! j'étais frustré,du coup allez, je me suis tenté un dernier p'tit vol avec le QAV250, et ben jamais deux sans trois! crash aussi! JEREFLECHIE bon là pas de mal! fort heureusement!....mais du coup là j'ai tout remballé! Mad et là je râlais!... pas eu moyen de se faire plaisir! j'espère que la prochaine fois j'aurais retrouver mon modjo!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Mer 18 Mar 2015 - 19:38

Vraiment pas cool, y'a de quoi rager, 3 crashs d'affilé le même jour, je compatis mon Lolo PLEINDEBISOUS DESFLEURS COUEURSOURIRE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  LgRc85 Mer 18 Mar 2015 - 20:23

carrément! J'étais trop blasé dimanche soir!...et frustré de n'avoir fait que de la m@rde! mais bon je m'en sors bien au final! il n'y a eu que très peu de casse!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  fabjouet Mer 18 Mar 2015 - 20:52

Oui c'est clair, mais je comprends quand même que ça foute la haine Rolling Eyes
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  janfran Jeu 19 Mar 2015 - 11:16

AH oui, en effet, la fête continue. LESYEUX T'as bien arrosé ton anniv dis-donc.

Ceci dit, tu t'en sors bien, moi, quand je casse, je casse ! :warghh:
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  LgRc85 Jeu 19 Mar 2015 - 13:47

Oh oui! une sacré fiesta! petit-mdr petit-mdr
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  LgRc85 Dim 22 Mar 2015 - 12:19

Pâle Edge reçu, le t-rex est prêt à reprendre du service! Very Happy Very Happy Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  LgRc85 Mer 22 Avr 2015 - 0:11

Up!  Very Happy
Après le pro, le Sport! Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy ....Mouais! c'était journée Héli aujourd'hui! hola  grosclinlangue
Bon en fait, malheureusement les pieds de pâles avait pris aussi! Mais bon! je l'avais acheté d'occasion et l'ancien proprio avait dû le crasher aussi, et sévère à mon avis! il avait fais toutes les réparations mais juste pour le revendre! sans forcement remettre de l'origine partout! du coup il avait certaines p'tite pièces à droite et gauche qui ne sont pas du Align! il en reste que très peu d'ailleurs, j'ai revu tout ça petit à petit!mais une des dernière chose qui restait justement et qui me taquinait! était justement les pieds de pâles! l'ancien proprio avait mis du copter-X! Seulement du Copter-X sur du Align même d'un modèle semblant similaire, ben ça le fait pas toujours!dans ce cas, par exemple, l'usinage n'est pas tout à fait le même! du coup; malgré quelques rondelles de calages, ça crée toujours des p'tits jeux!
Trex 450 Sport - Page 24 Dscn6020
Trex 450 Sport - Page 24 Dscn6021
Trex 450 Sport - Page 24 Dscn6022
et le crash n'a fait qu'accentuer le jeu, je n'arrivais plus à serrer le tout convenablement!Sad ... du coup, j'en ai profité pour recommander les pieds de pâle d'origine Align! reçu et monté aujourd'hui! Very Happy et ce soir ça volait! cheers forcement ça l'a fait tout suite mieux! tout c'est câler impec! et il n'y a plus de jeu du tout! on sent que les pied de pâles sont plus costaud aussi, déjà ils sont plus épais! y a plus de matière ! ils maintiennent aussi beaucoup mieux les pâles!
Voici donc, enfin! le rotor du "Sport" revenu entièrement d'origine! une bonne chose!
Trex 450 Sport - Page 24 Dscn6019
et en vol, forcement, ça le fait bien aussi! SUPER
Les deux frangins, fin prêt à reprendre les airs! JADORE
Trex 450 Sport - Page 24 Dscn6023
Et J'attends de nouvelles lipos pour très bientôt! bounce bounce bounce
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  LgRc85 Mer 22 Avr 2015 - 13:49

Lguiet85 a écrit:
Et J'attends de nouvelles lipos pour très bientôt! bounce bounce bounce

Elles sont arrivées! Very Happy Very Happy Very Happy
Trex 450 Sport - Page 24 Dscn6024
5 nouvelles lipos pour cette nouvelle saison! toutes en 3S! 2 Gens Ace 2200Mah 30! celle ci, je les réserve aux T-rex 450! normalement, elles devraient bien le faire! Wink   2 rhino 2250 Mah, 30C aussi, pour les quadri! et une 1350 Mah pour l'Offshore et l'Aile! plus les 4-5 qu'il me reste encore en vie! ça me feras une p'tite dizaine de lipos pour la saison!
Trex 450 Sport - Page 24 Dscn6025
Reste plus qu'à aller rôder tout ça!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  janfran Mer 22 Avr 2015 - 13:59

SUPER Et t'as réussi qu'on t'envoie tout ça? C'est que ça en fait de l'énergie "dangereuse" tout ça. Twisted Evil
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  LgRc85 Mer 22 Avr 2015 - 14:20

Ben oui, mais ça vient pas de chine! je prend plus le risque avec les lipos, et de toute façon, les frais de port sont devenu tellement cher que ça en devient plus intéressant de commander en Europe maintenant! du coup, le p'tit colis du dessus vient de chez hobbyking Europe! classique! mais c'est encore ce qui reste de plus intéressant! et celui du dessous, les gens ace, viennent de C-Kado en France! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  karim7029 Ven 24 Avr 2015 - 10:23

magnifiques bolides des air que tu as là...

allez ... fais les voler et mets des belles vidéos pour qu'on admire tes talons et surtout les capacités de tes engins.

bon vol et a btt
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  LgRc85 Ven 24 Avr 2015 - 13:26

Merci Karim! bwink ...ça m'a l'air de commencer à bien te titiller, toi, tout ce qui vol en ce moment! grosclinlangue .... SUPER ......ils volent, ils volent! Razz , 6 ou 7 vols cette semaine! grosclinlangue .....mais j'ai pas filmé! ...fallait que je retrouve confiance en eux! et en moi aussi d'ailleurs, j'ai trop trembler les deux trois premiers vols! le stress! Ouf! tfou m'a p'tite femme à même crû que c'était l'hélico qui avait problème par moment! "non, non! c'est moi!" lol! ...avec les p'tites misère de début de saison, j'ai grave perdu la confiance de la fin de saison dernière! Mais ça revient doucement et bon j'ai quand même pas tout perdu! je me suis vite remis aux flips et je tiens encore un vol dos! D'ailleurs je vais surement y retourner cet aprèm! j'ai mes lipos à rôder! faut que je fasse du vol tranquille, pas de pirouette!... ça va être dur de résister! et du coup je sais pas si je filmerais!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  karim7029 Ven 24 Avr 2015 - 15:08

ben l'essentiel est que tu reprennes du service et que tu retrouves tes repères au plus tôt.

avant tout, faut se faire plaisir à soi-même, après on partage une partie de ce plaisir avec les autres à travers ses videos/photos.

Lguiet85 a écrit:...ça m'a l'air de commencer à bien te titiller, toi, tout ce qui vol en ce moment! grosclinlangue .... SUPER ......

lol!

ben forcément avec tous ce que je lis et je vois sur ce FOFO, c'est sûr que j'ai grave envie à essayer.

mais c'est pas pour un avenir proche, car déja je dois maîtriser mon quadri, en plus je manque de place dans ma petite ville car je peux pas voler n'importe où au risque de me faire confisquer mon quadri. et surtout je veux me faire la joie d'avoir le E-REVO Brushless avant tout autre rc. JADORE

mets ce qui est certain, si me lance un jour dans l'aéro, je ferais appelle à vous pour monter un quadri racer d'enfer Twisted Evil ... qui sait...un QAV 250 racer peut être... pirat
karim7029
karim7029
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 43
Localisation : TUNIS-TUNISIE
Emploi/loisirs : FINANCIER
Humeur : TRY BEFORE YOU DIE
Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  LgRc85 Ven 24 Avr 2015 - 15:21

Tout à fais! mais je comprend! Wink je suis le premier à demander de la vidéo! pirat ....mais j'en ai déjà du sport et pro, pas avec le beastX encore! ça va viendre! grosclinlangue ....c'est vrai que les dernières ont déjà 6 mois! les deux derniers p'tits vols que j'avais mis en ligne! et pas si mal en plus, en fait! quand je les revois avec le recul!

LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  LgRc85 Ven 8 Mai 2015 - 20:10

Bon ben j'ai pas chance avec le "Sport" cet année Rolling Eyes  , deuxième crashs hier soir pour lui! JEREFLECHIE ....coupure moteur, il est tombé comme un caillou! mais ça va, il s'en sort super bien, le blé à vraiment bien amorti! photo  grosclinlangue
Trex 450 Sport - Page 24 Crash_11
...une patte de train d’atterrissage et c'est tout! trop de chance! enfin sur le coup, en allant le ramasser, je badais! en fait je réfléchissais surtout au dernière secondes avant le crash, et vu que c'était au moment ou j'ai voulu enclenché l'iddle up,au début, j'ai même cru que je m'étais planté avec le throttle cut!....mais bon! ils sont pas du même coté, donc bon.... mais ça aurait pu des fois, la bêtise quoi! tfou  ....mais non! zinzin  en fait pas cette fois! lol! en inspectant un peu l'hélico, j'ai vite trouvé la cause réel de la coupure moteur! d'ailleurs voici sur la même photo, les seuls dégâts du crash et la cause du crash! Rolling Eyes
Trex 450 Sport - Page 24 Dscn6110
En fait c'était plus qu'une coupure moteur, le fils rouge d'alimentation à coupé a la base de la prise, sous la gaine thermo ,du coup j'avais pas vu que c'était prêt à céder, tout à coupé!.... je pouvais rien faire!...enfin ça va je m'en sors bien! pas de pâles, pas d'electro, plus de peur que de mal! ouf!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  janfran Sam 9 Mai 2015 - 14:01

Heureusement, tu as un beau champ d'herbe bien douillette ! (d'ailleurs ça me fait penser qu'il va falloir que j'aille explorer un peu...). Mais tu as dû avoir chaud encore en allant récupérer. Ah Drénaline quand tu nous tiens! Mad

Quant à la panne, au moins c'est clair et net. Pas de mystère. Une vacherie quoi. Mais faut quand même en faire pour couper le fil; une soudure encore, mais là?!
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  LgRc85 Sam 9 Mai 2015 - 17:09

Ouais au moins la panne est clair!...faut aussi rappeler que je l'ai acheté d'occasion ce T-rex Sport et à mon avis, il doit commencer à cumuler pas mal d'heure de vol au final! entre moi et l'ancien proprio, je sais pas combien mais surement beaucoup! et y a des p'tites choses qui finisse par s'user comme ça, en plus c'est la prise à connecter à la lipo, donc on la manipule à chaque fois, ça n'arrange rien! la ou je suis un peu dégouté, c'est que j'avais pourtant fais un gros check-up suite à son premier crash, mais je suis passé à coté de ça! Rolling Eyes

Carrément! Si tu peux re-sortir le Bixler, vas-y, oui, les champs de blé sont impec pour ce crasher en ce moment! SUPERpetit-mdr petit-mdr lol! DIABOLO grosclinlangue COUEURSOURIRE
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  LgRc85 Dim 10 Mai 2015 - 23:04

Superbe méteo aujourd'hui! du coup, je reviens juste d'une bonne p'tite aprèm de vol avec Dixy! il était motivé aussi! et ça la bien fait pour tout les deux aujourd'hui! Very Happy bon hormis quand même le T-rex sport qui depuis son crash à un p'tit reste! ça vol mais ça couine quelque part! va falloir que je vois ça! scratch ...  p'tit vol en double avec nos quadri aussi, excellent ça! SUPER , et avec le T-rex pro, 3 p'tits vols aussi ! Impec, il est trop bien lui! JADORE ...Dixy à tapé de jolis p'tits vols aussi avec son 450 et 500 SUPER , et pas de soucis non plus! ...enfin bref! une super après-midi! cheers
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  janfran Lun 11 Mai 2015 - 0:09

SUPER C'est cool ça, avec un compère en plus! bwink
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  LgRc85 Lun 11 Mai 2015 - 22:52

Je viens de mettre en ligne un de mes vols d'hier:ICI, et sinon j'ai trouvé d'où ça couinait le T-rex sport. Je pensais à un roulement, en fait c'était trois fois rien, le moteur suite aux deux crashs, s'était juste très légèrement décalé! et du coup le pignon appuyait sur la couronne! d’où le couinement! Rolling Eyes ...le v'la reparti pour de bon ce coup-ci! Very Happy Very Happy
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trex 450 Sport - Page 24 Empty Re: Trex 450 Sport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum