Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
pièces detachées pour silverlit vortex EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
pièces detachées pour silverlit vortex EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
pièces detachées pour silverlit vortex EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
pièces detachées pour silverlit vortex EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
pièces detachées pour silverlit vortex EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

pièces detachées pour silverlit vortex

2 participants

Aller en bas

pièces detachées pour silverlit vortex Empty pièces detachées pour silverlit vortex

Message  Atomix Mer 29 Déc 2010 - 21:46

Bonjour à tout le monde,
Je me suis offert pour noël un hélicoptère vortex Xl et j'ai cassé et perdu une fixation plastique et son poids du rotor gyroscopique. Je recherche désespérément ces pièces détachées.
Merci pour votre réponse
BB

Atomix
Membre
Membre

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

pièces detachées pour silverlit vortex Empty Re: pièces detachées pour silverlit vortex

Message  yoyos35 Jeu 30 Déc 2010 - 9:17

salut atomix je possède aussi un vortex XL et pour trouver des pièce c'est galère mais va voir sur ce lien il y a l'élice complète pour 9euro 90:
http://www.miniplanes.fr/helicos-pieces/picooz-piccoz-minicopter/rotor-principal-blades-fortress-silverlit-p-25387.html
avant il y avait des batteries mais il n'en on plus en stock
j'èspere t'avoir aidé!!! grosclinlangue
@+
yoyos35
yoyos35
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 41
Localisation : Ille et vilaine
Emploi/loisirs : permanant qualité
Humeur : heureux
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum