Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
CopterX 250 ! EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
CopterX 250 ! EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
CopterX 250 ! EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
CopterX 250 ! EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
CopterX 250 ! EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

CopterX 250 !

+3
jean-michel
blacksad
fabjouet
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CopterX 250 ! Empty CopterX 250 !

Message  fabjouet Jeu 31 Mar 2011 - 12:56

Je viens tout juste de recevoir CopterX 250 hola

Une semaine pour arriver de chine, carrément cool cheers

J'en ferais une description technique plus tard en sachant que je viens de filmer son déballage avec un mini essaie car au lieu de me livré le kit training, ils m'ont livré, en plus des autres pièce de rechange commandé, un chargeur de 120sr, pas trop compris sur le coup là, donc faut que je fabrique un kit de fortune avec des barres carbone, qu'heureusement, j'ai en rab de différent kit foutu..........

dés que j'aurais monté vidéo du déballage plus un tit essaie sans kit, je la poste et en fait la description, en rajoutant sur vid un essaie avec kit training........

Voilà, c'est tout pour le moment et pourvu que ça dure... DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CopterX 250 ! Empty Re: CopterX 250 !

Message  blacksad Jeu 31 Mar 2011 - 13:01

Bonne chance avec ton nouveau modèle, n'oublie pas le frein filet, et je te conseille de vérifier les pièces régulièrement, mais normalement vu que tu ne fait pas de 3D, il ne devrais pas y avoir de problèmes en vol Smile
Tiens nous informé de l'évolution des choses Smile
blacksad
blacksad
Fanatique
Fanatique

Masculin
Nombre de messages : 1180
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CopterX 250 ! Empty Re: CopterX 250 !

Message  jean-michel Jeu 31 Mar 2011 - 13:23

Top fort mon Fab je suis comptant pour toi!!! vivement la video!!!
sais bizzard d'ab il n'oublis rien chez ehiribo!!??
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CopterX 250 ! Empty Re: CopterX 250 !

Message  fabjouet Jeu 31 Mar 2011 - 18:40

Suis vraiment poisseux de chez poisseux, j'allume l'engin pour son premier vol, tout vas bien, je m'éloigne pour le faire voler, j'entends un gros sifflement et je m'aperçois que le servo AC ne fonctionne plus........et paffffffffffff...........servo cramé visiblement......... affraid

Heureusement j'étais en train de filmer et vous allez pouvoir voir ça en direct live et peut être me dire ce qu'il ce passe INTEROGATION pareil pour la télco, il y à deux potentiomètres, un qui fait monter tout le cyclique de haut en bas quand tu le tourne et l'autre qui agis sur le réglage de l'AC, et quand je tourne celui de l'ac, le giro ce met au rouge depuis que le servo a cramé alors qu'avant, il jouait sur la position du rotor ac........j'y comprends que dalle.......... scratch scratch scratch ..........bon je monte le film est vous verrez de vous même ce qu'il c'est passé et j'espère qu'un d'entre vous pourra m'expliquer tout ça.........mais franchement j'ai les grosses boules depuis hier soir ou déjà sur le 100s..........mon chargeur (celui d'origine), m'as cramé une lipo.....quand je dis cramé c'est vraiment ça, le plastic et carrément déformé et l'autre bat ne faisait pas contacte, il fallait que mette un papier derrière pour la caler et qu'elle face contacte..........pareil sur le sosio, faut contacte avec les bats sur les lamelle du sosio et en plus les bats ce barrent toute seule en vol........... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est dingue ça, un c'est du Aligne et ça vaut rien, (sinon il vol super bien), mais probe avec bat, lamelles sur sosio et chargeur et l'autre c'est un clone et ça va pas non plus (le 250) c'est incroyable ce truc, en deux jours deux sosios nase et même celui qui est sois disant une bonne marque.......... NONROUGE....... quand je vous dis que Aligne est devenue de la me*** avec un grand M........ NONROUGE NONROUGE NONROUGE NONROUGE

Je monte le film de suite et le poste dés que je peux......mais sur le coup là j'ai vraiment besoin d'avis de pro du cp et du CopterX........SVP...... TRISTE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CopterX 250 ! Empty Re: CopterX 250 !

Message  Piquoose Jeu 31 Mar 2011 - 18:51

blacksad a écrit:....................................je te conseille de vérifier les pièces régulièrement, .................................

je plussois ce conseil + qu'indispensable sur ces petites machines.

bon je lis que tu as des soucis avec cette machine, désolé mais je connais pas la marque si ce n'est qu'un clone de l'Align qui "n'est pas le top"dans cette catégorie, bon ça c'est dit .
Donc je vais te répondre avec mon expérience de mon 250 : le Gaui 200 Razz :

pour ton servo d'ac : remplace le par un DS520 Wink
perso j'ai qu'un ds420 mais le 520 est mieux et je pense que c'est ça qu'il te faut Wink

là il te faut remplacer le "toc" par du "Top" pour que ça vole, et AMHA, vu que c'est un clone d'align, ça va se faire au fur et à mesure des "découvertes " Rolling Eyes

Bon courage
ON fera le maxi pour que tu fasses bien voler ce cx Very Happy
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CopterX 250 ! Empty Re: CopterX 250 !

Message  rey Jeu 31 Mar 2011 - 19:05

Attendons la vidéo pour voir ce qui se passe, Fab.

PS: pour le chargeur reçu, si c'est marqué blade tandem dessus, c'est celui que je t'ai envoyé Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CopterX 250 ! Empty Re: CopterX 250 !

Message  jean-michel Jeu 31 Mar 2011 - 21:09

Je suis degouter pour toi mon Fab!!
Mais je pence qu'un cheangement de servo et quelque reglage et sa vo tourner!!
grosclinlangue
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CopterX 250 ! Empty Re: CopterX 250 !

Message  jean-michel Jeu 31 Mar 2011 - 21:13

@Fab tu a eu mon MP??
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CopterX 250 ! Empty Re: CopterX 250 !

Message  fabjouet Jeu 31 Mar 2011 - 23:13

rey a écrit:Attendons la vidéo pour voir ce qui se passe, Fab.

PS: pour le chargeur reçu, si c'est marqué blade tandem dessus, c'est celui que je t'ai envoyé Wink

Je viens de monter la deuxième partie de la vidéo, la elle enregistre et vais envoyer la première part sur youtube si ça passe Rolling Eyes

Oui c'est bien ce chargeur Rey, c'est dommage pour toi du coup si tu me l'as déjà envoyé ? Et je l'ai testé, celui là fonctionne Wink

Si tu veux, te le renverrez ?

Je vais essayer d'envoyer un mail au fournisseur et lui envoyer aussi les deux vidéos, il n'y a pas de raison, la j'ai la preuve que j'y suis pour rien, c'est quand même garantie ce matos normalement, donc il devrais au minimum me renvoyer un servo et voir si giro n'est pas foutu non plus, car ça du coup, j'en sais rien du tout, pitet que vous pourrez me dire si c'est juste le servo ou si giro et nase aussi, c'est vraiment trop c*** cette histoire, j'étais super content de l'avoir, surtout après le coup du 100s qui m'a entrainé une nuit blanche pour essayer de corriger le défaut de mauvais contacte bat sur sosio, pour le chargeur du 100s, peux plus rien faire car je l'ai démonté pour voir ce qui pouvais déconner Rolling Eyes

Comme Toton dis, attendez les vidéos avant de donner un verdict, car il n'y a pitet pas que le servo qui est mort, ou pitet que rien est mort et qu'il y a une raison bien précise, car la, c'est son premier tour de palles, c'est quand même bizarre ce truc scratch scratch scratch

Bon, je vais allez testé le 100 pour voir si ma modif à changer quelque chose, pas eu le temps encore.

@ Jean Mi: non, je viens seulement de rejoindre fofo, j'étais en train de manger et monté le deuxième film, je vais lire ça de suite Wink heu tu parle de quel MP jean mi, car je t'ai répondu tout à l'heure, la j'en ai un de Darki mais pas de toi depuis ceux de tout à l'heure ou je t'ai répondu scratch scratch scratch
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CopterX 250 ! Empty Re: CopterX 250 !

Message  fabjouet Ven 1 Avr 2011 - 2:06

Voici donc la vidéo en deux partie du probe:

1ére Part:




2éme Part:



Je viens d'envoyer un mail au fournisseur avec vidéo à l'appuis en lui demandant le remplacement du servo, faut pas exagérer non plus, c'est pas a moi d'assumer les frais sur du matois beuf, qui n'a jamais voler et qui est sous garantie :NONROUGE

Dites moi ce que vous en pensez, merci INTEROGATION respet
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CopterX 250 ! Empty Re: CopterX 250 !

Message  jean-michel Ven 1 Avr 2011 - 4:01

Pour le servo je sais pas trop!!! docteur
Mais pour le voyant du giro qui passe du vert au rouge je pence que tu a une positon"headlock" et une position sans genre pour la 3D
en fin je pence??? docteur
Mais le mieux comme tu dis sais de contacter le SAV!!
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CopterX 250 ! Empty Re: CopterX 250 !

Message  fabjouet Ven 1 Avr 2011 - 5:40

bhein, c'est fait puisque big mail avec vidéo, mes coordonnées de commande et la date de recept, bien sur, et promesse de litige paypal si me donne pas servo ou me répondent pas, la peuvent rien faire d'autre que de régler mon probe, sinon sont mal............. même assuré le giro au cas ou il soit nase DIABOLO DIABOLO DIABOLO
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CopterX 250 ! Empty Re: CopterX 250 !

Message  fabjouet Ven 1 Avr 2011 - 9:31

jean-michel a écrit:
Mais le mieux comme tu dis sais de contacter le SAV!!

Je viens d'avoir un mail comme quoi ils transmettent l'info au vendeur et me demande "d'attendre s'il vous plaie" DIABOLO lol!
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CopterX 250 ! Empty Re: CopterX 250 !

Message  jean-michel Ven 1 Avr 2011 - 11:35

Je pence qu'il vont regler ton prob au plus vite!!il on une reputation a tenir!!et une bonne reputation!!
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CopterX 250 ! Empty Re: CopterX 250 !

Message  rey Ven 1 Avr 2011 - 16:29

Pas de souci pour le chargeur Fab, je t'avais dit que je te le donnais Wink

Je viens de regarder les vidéos.

Le bouton VRB: c'est un réglage rapide du pas de la machine qui évite d'avoir à visser ou dévisser les biellettes.
Reste à trouver une valeur acceptable et bien la repérer.

Le bouton VRA semble être le réglage du neutre anticouple en mode verrouillage de cap (headlock).
Ce qui explique que ton servo d'ac rampe d'un coté si c'est mal règlé !
Tu avais trouvé la bonne position ou il ne doit plus bouger, dommage de l'avoir bougé ensuite.

Le bouton bind range test est juste là pour tester la portée de la radio, voir la notice pour l'utiliser, ça change suivant les radios.

Ton interrupteur de droite, s'il a 2 ou 3 positions devrait être l'idle up, celui de gauche, le passage du mode normal du gyro en mode verrouillage de cap.

Le problème que tu as eu est qu'avec le mode verrouillage non réglé, l'anticouple est arrivé en butée et le servo a continué à pousser !
Vu le bruit, c'est le moteur du servo qui tournait dans le vide, normalement, il n'y a que lui qui doit être mort.

Si tu change de servo, binde la machine avec l'inter du gyro en mode normal, ça sera suffisant pour faire des tests en intérieur et ton servo d'ac ne rampera plus.

Désolé pour toi, mon Fab Sad

PS: tu peux nous préciser le modèle de ta radio ? ça permettra d'affiner les recherches pour les réglages.
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CopterX 250 ! Empty Re: CopterX 250 !

Message  fabjouet Sam 2 Avr 2011 - 2:07

Merci beaucoup Tonton, tes explications SUPER et j'ai pratiquement tout compris , bon faudra que je relise ça à tête reposé, mais c'est don sans doute le bloquage de cap,donc qui à soufflé mon servo, car j'ai tourné le potar et ça a forcé dessus, s j'au bien compris.......donc pas la peine que je le renvoi au fournisseur, soit il veut bien me renvoyer un servo, mais je vais en commandé un quand même alors, ça serait top cool que je puisse le trouver chez mini planes, je l'aurais sus 48 heure ou au différent mag que je connais sur place, si s pas si c'est un analogique ou digitale scratch scratch scratch vais voir ça, mais en tout cas il fait 9 gou 6, j'ai oublié mais c'est marqué dessus DIABOLO

Merci mon Rey, la j'ai toutes les explication pour m'en sortir facile respet

Je regarde ça tout à l'heure, bon ça me rassure,c'est donc moi qui ai fais une bêtise Embarassed mas pas grave, c'est comme ça qu'on apprends SUPER

Bon, voila tite vid du déballage,pas terrible, j'avais fais ça avec apn, mais mes cartes ne sont pas reconnu sur note book, me faut paramétrer un truc, alors juste déballage de sa mallette et avec came frontale sur casquette du coup:



fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CopterX 250 ! Empty Re: CopterX 250 !

Message  fabjouet Sam 2 Avr 2011 - 14:51

Je viens de reçevoir la réponse pour CopterX, voici leur mail en anglais et sa traduction en français, c'est plustôt confu comme réponse:

en anglais:

Dear Fabrice,

We have received reply from manufacturer for this case. We sincerely apologize for any inconvenience caused for this case!

Please never try to start the helicopter when the main blades are not perfectly straight or your may damage the helicopter. We suggest to send you a new CopterX CX 250SE Tail Servo as replacement.

We are sorry that as we could only claim replacement part from manufacturer once for a single order, would you please confirm us if all the other parts are okay except for Tail Servo will be needed as replacement? We would also like to know if there is any items you are willing to order now? If so, we suggest to send the replacement with your next order. Would you take our suggestion? We are looking forward to your reply.

Thank you very much!

Traduc en français avec outil linguistique:

Fabrice Cher,

Nous avons reçu la réponse du constructeur pour ce cas.
Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés par
ce cas!

S'il vous plaît ne jamais essayer de démarrer l'hélicoptère lorsque les principaux
lames ne sont pas parfaitement droites ou votre risque d'endommager la
hélicoptère. Nous vous proposons de vous envoyer un nouveau CopterX CX 250SE
Tail Servo en remplacement.

Nous sommes désolés que nous ne pouvions réclamer une partie de remplacement
du fabricant, une fois pour une seule commande, seriez-vous
s'il vous plaît nous confirmer si toutes les autres parties sont d'accord, sauf
pour Tail Servo il sera nécessaire de remplacement? Nous
également savoir s'il ya des articles que vous êtes prêt
à commander dès maintenant? Si c'est le cas, nous vous suggérons d'envoyer le remplacement
avec votre prochaine commande. Souhaitez-vous prendre notre suggestion? Nous
nous réjouissons de votre réponse.

Merci beaucoup!

Je comprends pas vraiment si ils veulent que je renvoie le tout ou qu'ils me renvoie servo à prochaine commande, toute façon vais pas leur renvoyer CoptreX, avec la mallette allu, ça va me coûter plus cher que le servo, c'est encore nimp ce truc

NONROUGE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CopterX 250 ! Empty Re: CopterX 250 !

Message  jean-michel Sam 2 Avr 2011 - 14:56

Je pence que du devrais juste leur renvoier le servo!!


@Fab tu a reçus mon dernier MP??
jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CopterX 250 ! Empty Re: CopterX 250 !

Message  rey Dim 3 Avr 2011 - 7:45

En fait ils demande si tu as une nouvelle commande prévue chez eux, auquel cas ils rajouteraient le servo avec.
Ils ne demandent pas de leur renvoyer Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CopterX 250 ! Empty Re: CopterX 250 !

Message  fabjouet Dim 3 Avr 2011 - 8:44

Merci Tonton, mais j'ai fini par comprendre et comme il me demande aussi une réponse et si il n'y à rie d'autre de défectueux, je lui ai répondu cette nuit, et je prendrais ma décision après ça réponse, je lui dis que j'ai pas de commande à faire pour le moment et que si il le faut je commande un servo ac en demandant qu'il m'envoie un autre servo gratuit (remplacement de celui de cassé) gratuitement et fdp gratuits aussi ...............vu qu'il est désolé et qu'il n'y a pas d'autre pièces défectueuses (il me le demande aussi), car il ne peut envoyer deux fois le sosio au sav......................on veras ça réponse, mais en tout cas il est désolé et veux tout faire pour régler le probe à l'amiable, donc c'est cool, demain je vais acheter un servo au mag a Nancy, et du coup, si il est dac, ça m'en fera 3, car je veux pas attendre un nouvel envoi..................de plus vaut mieux en avoir en rad des servo ac, ils sont fragiles si on ce plante avec le réglage du neutre en verrouillage de cap, comme tu me l'a expliqué...en plus c'est donc de ma faute..........donc je m'en sort bien sur le coup là... DIABOLO SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CopterX 250 ! Empty Re: CopterX 250 !

Message  rey Dim 3 Avr 2011 - 9:32

Tu t'en sors pas mal Smile

Oui il faut éviter de laisser un servo en butée trop longtemps, c'est comme si tu tenais le manche complètement à gauche ou à droite pendant plusieurs minutes.

La course du servo avec le manche, on peut la limiter, mais pas s'il rampe tout seul Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CopterX 250 ! Empty Re: CopterX 250 !

Message  jean-michel Dim 3 Avr 2011 - 11:06

Ehirobo sont des bon par raport a d'autre que je siterais po !!enfin un peut quand meme!hobbyking avec leur SAV a deux balle! Evil or Very Mad

jean-michel
jean-michel
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 374
Age : 54
Localisation : cotes d'armor
Emploi/loisirs : modelisme,informatique,jeux videos,jardinage,la nature et tous ce qui la compose.
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

CopterX 250 ! Empty Re: CopterX 250 !

Message  fabjouet Dim 3 Avr 2011 - 17:54

Effectivement, le gars n'a pas mi longtemps à répondre, et je m'en sort vraiment bien, trés sympa le fournisseur du sosio SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CopterX 250 ! Empty Re: CopterX 250 !

Message  Piquoose Lun 4 Avr 2011 - 6:18

Si tu dois acheter un nouveau servo d'AC, demandes @ Blacksad car il était content du sien Wink
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

CopterX 250 ! Empty Re: CopterX 250 !

Message  fabjouet Lun 4 Avr 2011 - 7:45

Tant que je ne connais cette hélico, je prends exactement le même pour le moment, toute façon faudra que je change toute l'électro si le sosio me plaie, la je reprends le servo 9g du coptex X (4.50€ +1 gratos que j'ai demandé au vendeur avec frais d'envoie gratos puisqu'il me propose de passer commande et de me renvoyé un servo) ça m'en fera deux et je vais en acheter un stap, puisque je suis en ville, je vais au mag et je prends un 9g pas cher, ensuite si je vois que tout vas biens avec le sosio et le reste, je me mettrais à changer au fur et mesure électro Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CopterX 250 ! Empty Re: CopterX 250 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum