Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
eFlite blade mcpx - Page 6 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
eFlite blade mcpx - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
eFlite blade mcpx - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
eFlite blade mcpx - Page 6 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
eFlite blade mcpx - Page 6 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54

eFlite blade mcpx

+4
sugar2006
Darkmaster666
fabjouet
rey
8 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  Darkmaster666 Jeu 25 Juil 2013 - 17:11

M'influencer. Non je l'ai jamais été sur ce fofo.COUEURSOURIRE 
Je m'influence tout seul. Vous ne fêtes qu'augmenter ma folie.grosclinlangue 
petit-mdr petit-mdr petit-mdr 

Plus sérieux c'est vrai qu'il était pas mal et j'en faisai plus qu'avec le T450 alors autant essayer de continuer dans la lancée. cheers

**EDIT**
Et voilà le mal est fait. Je viens de commander le 3en1 ICI, j'ai pas trouvé moins cher et plus rapide en livraison.bounce
Merci Fab de m'avoir motivé à cliquer.grosclinlangue 

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  Darkmaster666 Mar 30 Juil 2013 - 22:48

En attendant la carte mère (qui j'espère résoudra le problème de bindage) qui devrait arriver dans la semaine:bounce:
j'en ai profité pour tout changé sur le zozio,cheers  y'a plus qu'à visser la carte dessus et brancher les prises.Smile
eFlite blade mcpx - Page 6 20130712


Dernière édition par Darkmaster666 le Mar 30 Juil 2013 - 23:07, édité 1 fois
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  fabjouet Mar 30 Juil 2013 - 23:05

SUPER  vivement que tu ai ta carte, comme ça on aura pas mal de retour sur cette Husban et pitet que je me déciderais pitet à commander et changer mon moteur DIABOLO lol! 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  Darkmaster666 Mar 30 Juil 2013 - 23:09

Heu??? Tu t'es loupé Fab c'est pas un quadri c'est un micro CP; je viens d'éditer au dessus pour mettre la photo.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  fabjouet Mer 31 Juil 2013 - 11:47

Ah oui scuse, j'était persuader d'être sur le topic Husban, désolé les gars tfou tfou tfou respet 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  Darkmaster666 Mer 31 Juil 2013 - 12:19

Vivement les congés y'en a qui en ont besoin. grosclinlangue 
Moi aussi d'ailleurs. Sleep 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  fabjouet Mer 31 Juil 2013 - 12:41

Bhein non bien au contraire, ça fait 8 mois que j'ai pu un centime qui rentre dans l'asso et que je n'ai pas pu ouvrir l'atelier et du coup je dors plus, mange plus et suis vraiment pas dans mon assiette (et je parle pas des gros probe avec ma maison et du fait que suis plus payé), donc je dirait plutôt vivement l'ouverture de l'atel Rolling Eyes 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  LgRc85 Mer 31 Juil 2013 - 17:32

Je me doutais bien que ça allait pas top de ton coté Fab! On sentais moins d'entrain! tu nous en avait un peu parlé des probs de ton asso, je vois que ça s'arrange pas! Je te souhaite et j'espère aussi que l'asso puisse repartir, en tout je suis de tout coeur avec toi COUEURSOURIRE
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  Darkmaster666 Mer 31 Juil 2013 - 17:55

Je dis pas mieux que Lguiet.
Y a des hauts et des bas partout, on est à l'abri de rien. Rolling Eyes 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  fabjouet Mer 31 Juil 2013 - 17:59

Merci Laurent et Raph COUEURSOURIRE  mais je sais depuis aujourd'hui que c'est mort et le pire de tout ça c'est que 8 mois sans revenu dans l'asso à forcément bouffé toute l'avance qu'on avaient en trésorerie et du coup même pour me licencier c'est la galère car on ne peut ni me payer mon préavis de 2 mois ni mes indemnités de licenciement économique, ce qui fait que je vais me retrouver plusieurs mois sans revenues avec un crédit maison sur le dos, donc je risque fort de perdre aussi ma maison et comme en générale quand une tuile tombe c'est bien souvent toute la toiture qui s'écroule et je me retrouve avec un locale de menuiserie rempli et pas un centimes pour déménager ça, ni d'endroit ou stocker ..................... mais bon là on HS complet et de plus c'est hélas comme ça que ça fonctionne de nos jours, après 8 ans de bon et loyaux services et sans ménager sa peine on peux tous ce retrouver dans ce genre de situation, tout ça à cause de ces gros c** qui nous gouvernent et nous on mis dans la m***e depuis plus de 30 ans NONROUGE
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  LgRc85 Mer 31 Juil 2013 - 18:12

ouais je sais bien on H.S,mais bon ça sera pas la première fois! En tout cas tiens nous au news Fab,tu as nos mails! n'hésite surtout pas ! Et même si ça à l'air mal engager ,j'espère que ça va s'arranger pour toi! faut pas perdre courage et espoir ! PLEINDEBISOUS 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  fabjouet Mer 31 Juil 2013 - 18:25

C'est gentille Laurent mais tu sais ça fait plusieurs mois qu'on tourne le probe dans tous les sens et il est impossible de trouver des solutions sans grosse casse, là l'espoir n'est plus de mise et pourtant suis pas du genre à renoncer mais là je suis totalement impuissant devant de telles événements................. c'est pas la première fois dans ma vie que j’affronte de grosses galères mais là c'est vraiment le pire (hors mis la maladie auquel je ne peux rein faire non plus).................. en plus à 48 ans en tant que travailleur handicapé j'ai aucune chance de pouvoir rebondir, j'avait monté à l'époque cette asso car aucun organisme ou démarche perso ne m'avait permis de trouver du taf alors j'ai créer mon propre poste................. la c'est fini for me et même avec la meilleur volonté du monde je ne peut plus rien y faire, le trou et beaucoup trop profond et glissant pour pouvoir remonter.................en tout cas merci à vous de m'écouter et de me soutenir PLEINDEBISOUS 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  Darkmaster666 Mer 31 Juil 2013 - 18:41

On est un forum "familiale" c'est ça qui nous fait vivre. On est là pour s'entre aider mais se soutenir aussi. bwink 

Pour revenir au sujet, j'avais eu un oeil sur le grand frère du mcpx le 130X
mais je me suis dit que si je ne savais pas plus faire avec le petit ça servirait pas à grand chose de le prendre en plus grand Rolling Eyes 
quoique logiquement plus c'est grand plus c'est stable mais j'ai pas confiance en moi sur ce coup-ci et un CP ne se pilote pas comme un FP.Laughing 
Dommage car je l'ai trouvé sur eBay en enchère (qui n'a pas été prise et remise déjà 2fois) à 125E +11E de fdp en occaz remis à neuf;
quand on voit qu'il est vendu à 199E sur nos terres ça serait tentant et pourtant il est vendu en france aussi.
Si la théorie postale est bonne, la carte mémère devrait arriver d'ici la fin de semaine donc pitètre un retour en vol ce weekend. bounce 
A moins que je sois pris par autre chose...Rolling Eyes grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  rey Jeu 1 Aoû 2013 - 16:40

Garde courage mon Fab, tout finit toujours par s'arranger, et puis tu es un battant, toi DESFLEURS 
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  fabjouet Jeu 1 Aoû 2013 - 17:42

merci tonton respet  Oui ne t'inquiètes pas de toute façon, comme tu dis tout fini toujours par s’arranger quand on y met du sien et qu'on fait ce qui faut et j'ai vraiment pas l'intention de rester passif, je me battrai jusqu'au bout tu peux en être sur PLEINDEBISOUS 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  Darkmaster666 Jeu 1 Aoû 2013 - 19:02

La carte est bien arrivée, donc comme c'est celle du V2 je les ai comparé à vue d'oeil; bin c'est pas tout à fait les mêmes.docteur 
eFlite blade mcpx - Page 6 20130810
eFlite blade mcpx - Page 6 20130811
A gauche la V2 et à droite bin la V1 logique.Laughing 
De devant on voit pas trop de différence mais de derrière on s'aperçoit qu'il manque une puce.
Ceci ne m'explique pas la fonction AS3X dont la V2 est intégrée et où ça se trouve mais les composants ne sont pitètre pas les même.
En tout cas une chose est sûr c'est qu'il s'est bien bindé donc c'était bien la carte mère qui était HS.
Je te remercie Fab de m'avoir dirigé sur ce problème qui m'aura évité de tourner en rond.bwink 
Y'a plus qu'à reprogrammer le zozio car je suppose que la prog déjà sur la telco ne sera pas prise en compte si je bind sur l'ancienne?scratch
Bon y'a un bug, je sais pas où mais y'en a un.docteur 
J'ai fait tourné le zozio en programmation nue et chose étrange sans faire tourner le rotor tout les servo réagissent
et quand je le fais tourner ma translation gauche baisse le régime et à droite ça l'augmente mais je n'ai plus de profondeur:scratch: INTEROGATION 
Ma dérive quand à elle fonctionne correctement.
Je vais faire la prog intégrale mais avant ça je vais regarder sur le net si il a une astuce à celà,
des fois que la prog avec la carte V2 ne soit pas la même que la V1.JECHERCHE 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  LgRc85 Jeu 1 Aoû 2013 - 20:21

Bien bien tout ça! Mais ouais y a un bug là! scratch je comprend pas non plus! extra bizarre le truc! Pitètre un problème de mixage du plateau! mais sans conviction! Sad 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  Darkmaster666 Jeu 1 Aoû 2013 - 20:27

Je n'en sais pas plus que toi. Quand j'ai mis en action avec gaz et sans et c'est là que j'ai vu ça.
Je vais chercher une prog de base sur la toile et verrai bien si ça change quelque chose.Wink 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  fabjouet Jeu 1 Aoû 2013 - 20:34

Vue que tu dis qu'il y à une différence d'une puce sur la news carte par rapport à l'ancienne, à mon avis il va donc falloir que tu re-progue toutes tes commandes, une puce en moins ou en plus sur une carte mère peut très bien t'inverser les commandes ou autres, voir tout te mélanger, perso je referai la config des 4 voies de base, c'est n'est qu'une suggestion bien sur.............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  Darkmaster666 Jeu 1 Aoû 2013 - 20:37

Tout à fait Fab, c'est ce que j'ai fait mais sans pousser plus dans les paramètres ça bug quand je met les gaz comme je l'ai dis plus haut.
Je suis entrain de regarder si je trouve quelque chose comme la notice du V2 en pdf si ça peut m'aider.

**EDIT**
Et bien je ne sais pas encore ce qu'il y avait, j'ai remis ma nouvelle prog à zéro
et étrangement comparé au V1 c'est que le plateau est en 1 servo à 90° et pas les 3 comme j'avais avant et là tout fonctionne;
j'ai trouvé la doc chez Horizon Hobby et j'ai paramétré comme indiqué.
En voici la preuve par 25km/h de vent de travers et c'est pas si mal que ça je trouve:

J'ai aussi fait (hros vidéo) quelques translations rapides et des avance/recule à 4/5M de loin et ça va bien aussi.cheers SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  janfran Ven 2 Aoû 2013 - 0:53

Hé bé, c'est super, le retour !!! Tu reprends goût on dirait. Et dans le vent siouplait. L'arbre bouge drôlement !!! bravoo 
Mais dis-donc, tu le tiens pas un peu trop près, ton coupe choux là? Tu cherches les ennuis encore? lol! 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  Darkmaster666 Ven 2 Aoû 2013 - 6:35

Y reprendre gout je sais pas mais se défouler 5mn on peut dire
après j'y passerai sûrement pas ma journée comme avant.
Il a l'air bien réglé donc faut pas avoir peur de la bête,  je le connais c'est pas comme si c'était la 1ere fois
et puis je me suis dit que si il tenait dans le vent il tiendrait tout seul quand y'en aura pas. bwink 
C'est un CP réputé facile à piloter donc y'a pas de crainte normalement.
Aujourd'hui il est annoncé du vent encore plus fort donc là je tenterai pitètre pas le coup.
Tu savais pas que le Dark était fou en tout point.LESYEUX tfou DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  LgRc85 Ven 2 Aoû 2013 - 11:40

janfran a écrit:
Mais dis-donc, tu le tiens pas un peu trop près, ton coupe choux là? Tu cherches les ennuis  encore? lol! 

Avec ce genre de p'tit moustique on peut pas ce mettre trop loin de toute façon, après on voit plus dans quel sens ils sont! Pis les risques sont minimes avec ceux la, les pâles fouettent bien un peu mais y à pas de mal!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  Darkmaster666 Ven 2 Aoû 2013 - 12:08

Ouais bin petit ou pas je m'y frotterai pas quand même. Rolling Eyes

**EDIT du soir**

J'ai rechargé les lipo pour retester ce soir dans un espace plus grand et moins risqué en cas de chute...
Bin oui on est pas à l'abris d'une chute surtout que le vent soufflait encore plus que hier (j'ai noté du 25-35km/h)
mais ça ne m'a pas refroidit pour voler au contraire ça donne plus de réflexes à la maîtrise car là tout est imprévu.
Donc voici le petit vol:


Par contre je pige pas, j'ai fait les réglages préconisé et je me suis aperçu que mon iddle up ne marchait pas
pourtant les courbes sont bien là, je ne veux pas faire de 3D mais quand même ça parait louche.scratch 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  LgRc85 Sam 3 Aoû 2013 - 11:06

Sympa le vol Darky! SUPER Mais décidement t'as pas de chance avec les trucs bizarres en ce moment !l'iddle up qui passe pas maintenant alors que les courbes sont bonnes INTEROGATION  scratch scratch scratch scratch
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  Darkmaster666 Sam 3 Aoû 2013 - 11:23

Et bien oui tout est étrange en effet, hier j'ai inversé le switch du PAS car entre la DX6i la DX7 et la DX8 le switch peut différencier
et ce matin je fais un ti vol avec et me retrouve avec l'iddle up enclenché tout le temps et les servo commande inversés.scratch scratch scratch 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

eFlite blade mcpx - Page 6 Empty Re: eFlite blade mcpx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum