Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Port USB sur télécommande de Sky Dragon - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Port USB sur télécommande de Sky Dragon - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Port USB sur télécommande de Sky Dragon - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Port USB sur télécommande de Sky Dragon - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Port USB sur télécommande de Sky Dragon - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54

Port USB sur télécommande de Sky Dragon

+5
fabjouet
gic1622
Darkmaster666
LgRc85
Dagui34
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Port USB sur télécommande de Sky Dragon - Page 2 Empty Re: Port USB sur télécommande de Sky Dragon

Message  fabjouet Mer 3 Fév 2016 - 22:58

Lekt a écrit:Bonsoir, voilà j'ai fais la manip et ça marche. Je gagne 15 à 20 mn pour la charge et une durée de vol de 6mn. Faut juste que je trouve maintenant un boitier à coller sous la commande et mettre le toggle switch et la prise dedans, ce que j'avais prévu n'a pas marché à cause de cette satanée super glue Crying or Very sad Mais bon, le principal c'est que tout fonctionne et une sacrée économie de piles Very Happy

Bonne soirée et bon vol.

Un conseil comme un autre la glue ça ne vaut rien, par contre ce qui est formidable et super résistant c'est l'epoxie à deux composants (dans tous les bon mag de bricolage) Wink

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Port USB sur télécommande de Sky Dragon - Page 2 Empty Re: Port USB sur télécommande de Sky Dragon

Message  Lekt Lun 8 Fév 2016 - 21:36

Bonsoir, une photo de mon montage, pour le branchement de la manette j'ai récupéré un connecteur femelle d'un ventilateur de pc et j'ai relié un connecteur mâle de carte mère à un cable usb dont j'ai retiré le pin du centre. C'est pas fini mais je pense que ça va rester comme ça Very Happy le principal c'est que ça marche.

Port USB sur télécommande de Sky Dragon - Page 2 FBiuFJucRn1_IMG-1036

Bonne soirée et bon vol.

Lekt
Membre
Membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Port USB sur télécommande de Sky Dragon - Page 2 Empty Re: Port USB sur télécommande de Sky Dragon

Message  Diaz06 Mar 1 Mar 2016 - 11:26

Merci beaucoup pour ce tutoriel, je recherchais justement un tuto pour ajouter un port USB ! Smile

Diaz06
Membre
Membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2016

https://www.drone-test.com/

Revenir en haut Aller en bas

Port USB sur télécommande de Sky Dragon - Page 2 Empty Re: Port USB sur télécommande de Sky Dragon

Message  Lekt Mer 2 Mar 2016 - 3:13

Bonsoir, je ne sais pas si tu parles du tuto de Dagui34 ou du mien, mais sachez que mon montage fonctionne bien. Depuis un mois seulement quatre piles à un euro dans la manette et beaucoup de vol. Que du bonheur et des économies  Smile . Même si mes piles sont hs, je peux toujours basculer en mode usb pour la manette, le seul inconvénient sera la longueur du câble.

Lekt
Membre
Membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Port USB sur télécommande de Sky Dragon - Page 2 Empty Re: Port USB sur télécommande de Sky Dragon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum