Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4

5 participants

Aller en bas

NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4 Empty NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4

Message  fabjouet Jeu 31 Oct 2013 - 15:03

Voilà, depuis pas mal de temps je ne pouvais plus rien acheter et je ne peux toujours pas d'ailleurs, mais en recevant un mail promotionnel de chez HOBBYGAGA j'ai "glissé chef " DIABOLO...Il y avait vraiment trop longtemps et marre d'être raisonnable Embarassed

Ayant déjà un Blade SR, un Blade 400 et un Trex 450 mais le probe c'est que je n'ose pas les faire voler à cause quelques essaies non concluant et pas envie de casser et être obligé de partir dans de grosses réparations et dépenses, je voulais un Nano CP assez léger pour moins de risque de casse et enfin me mettre au pilotage des CP.... du coup me suis offert un clone chinois l'équivalent plusieurs CP pratiquement identique de marque connue genre solo pro 3D, Eflite et autres (me rappel plus trop le nom exacte de ces différents modèles). Au prix ou je l'ai eu là ça n'a fait qu'un bon dans ma tête et voilà lol!


NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4 H377_1

NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4 H377_10

Description:

• 3D vol de tout azimut : avancer et reculer/ tourner à gauche et à droite/ crabe à gauche et à droite/ monter et descendre/ vol stationnaire / 3D vol inverse
• Capacité d’anti-interférence forte : 2.4G technologie de télécommande, ce qui permet plusieurs hélicoptères en vol en même temps sans interférer mutuellement  
• Servo superbe : stabilité superbe, le vol inverse est stable
• Plaque de contrôle de vitesse de LCD professionnel : régulateur de vitesse professionnel de LCD, il peut être réglé tout le paramètre par le menu, pratique pour régler les performances de hélicoptère.

Spécifications :

Dimensions : 30cm*4.5cm*8.5cm Portée de contrôle : Environ 100 mètres
Batterie de l'hélico 3.7V 300mAh Durée de charge : Environ 60 minutes
Batterie d'émetteur "AA"1.5Vx4(non incluses) Durée de vol : Environ 5 minutes
Voies : 6voies

Inclus :

• 1 * H377 Hélicoptère RC  
• 1 * Transmetteur
• 2 * Batteries
• 1 * Chargeur
• 1 * Pale principale
• 1 * Pale de queue
• 1 * Set de vis
• 1 * Pièce de rechange
• 1 * Manuel - See more at: http://www.hobbygaga.com/fr-nihui-h377-3d-6voies-flybarless-h%C3%A9licopt%C3%A8re-rc-2-4ghz-rtf-p266327.htm#sthash.aR6pYIea.dpuf

Voici le lien: http://www.hobbygaga.com/fr-nihui-h377-3d-6voies-flybarless-h%C3%A9licopt%C3%A8re-rc-2-4ghz-rtf-p266327.htm  (à savoir qu'au moment où je l'ai commandé il était à 89€, un poil plus cher)

Il est arrivé ce midi, pas encore eu le temps de le déballer, mais à suivre une vidéo du déballage avant que je face es premiers essaies Wink

En attendant voici la seule vidéo de lui que j'ai trouvée sur Youtube:

Maintenant reste à déballer charger le bat et essayer ce tit sosio, dommage la notice est uniquement en Chinois ou Anglais, vais pas pouvoirs la lire ni la traduire car pour des probes informatique je ne peux plus scanner ni imprimer, mais bon je finirais bien par trouver des infos et finir par comprendre le fonctionnement de la télco qui est paramétrable, d’ailleurs si certains d'entre vous tombent sur des infos notice en Français, bien sur suis preneur : grosclin: .... A suivre Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4 Empty Re: NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4

Message  janfran Jeu 31 Oct 2013 - 19:37

Joli, Fab !SUPER Te voila de quoi t'occuper les doigts et la tête pendant le WE. Et tu as raison, des fois, même quand on "peut pas", ça fait du bien de craquer un peu. grosclinlangue 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4 Empty Re: NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4

Message  fabjouet Jeu 31 Oct 2013 - 19:55

Merci Janfran DESFLEURS ..... c'est vrais que ça va pitet me remotiver et me remettre dans tout ça, deux petits vols pour le moment enfin vols si on peut dire car en CP j'en suis au tout début donc déjà réussir à le décoller et essayer de faire du statio Embarassed , bhein y'a du boulot encore et me dis que j'ai vraiment bien fait sinon mes autres CP seraient bien plus accidenté qu'ils le sont en ce moment LESYEUX 

Voici juste la tite vidéo de déballage lol! 

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4 Empty Re: NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4

Message  LgRc85 Jeu 31 Oct 2013 - 21:13

Ah la voilà la surprise! Very Happy grosclinlangue 
c'est cool ! SUPER un p'tit cp! c'est top ces p'tit cp pour se faire la main! ça permet les erreurs sans avoir systématiquement de la casse et niveau danger y a plus le stress des gros,ça enlève un bon poids pour progresser!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4 Empty Re: NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4

Message  Darkmaster666 Jeu 31 Oct 2013 - 21:25

Alors c'était ça ta surprise, tu nous l'offres en cadeau d'halloween.SUPER 
J'ai creusé la toile pendant un bon moment et suis tombé (sans me faire mal) sur cette vidéo chinoise comme ta notice.Laughing 

Elle date du 01.10.13 donc très ressente.bwink 
Il a l'air vraiment bien et stable, tu vas te plaires avec; ça me fait penser que j'ai le 130X à vérifier (servo qui buguerait... déjà).SUPER 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4 Empty Re: NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4

Message  fabjouet Jeu 31 Oct 2013 - 21:50

@ Laurent: +1, c'est exactement pour ça que je voulais passer à tout prix par cette étape avant de me lancer sur les plus gros que j'ai Wink 
@ Frérot: bien joué pour la vidéo, j'ai pourtant chercher, mais sans ta ténacité et ton approfondissement et j'avais rien trouvé d'autre que celle plus haut bravoo SUPER .....
C'est vrai que tu as le 130X, c'est un peut du même genre non, me rappel plus trop INTEROGATION 
PS: je viens seulement d'apprendre, juste avant cette réponse, que c'était halloveen par ma copine lol! DIABOLO  et oui c'était bien ça, je dirais pas une surprise, car ce ne l'est pas, mais disons mon achat après pas mal d'année à ne plus trop rien faire dans ce domaine bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4 Empty Re: NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4

Message  Darkmaster666 Jeu 31 Oct 2013 - 22:18

Oui le 130X doit être kif kif je pense. Pour la vidéo j'ai pas trouvé sur youtube directement mais sur google
et ça m'a sorti celle là et 1 autre du même pilote donc j'ai mis la plus longue mais j'ai cherché un ti moment.
C'est pitètre pas une surprise pour toi mais toi tu nous en as fait une avec
et comme tu dis pitètre que ça te redonneras l'envie même si elle n'est pas aussi intense qu'avant comme ça me l'a redonné unpeu aussi.bwink 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4 Empty Re: NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4

Message  fabjouet Ven 1 Nov 2013 - 12:55

Woui je l'espère aussi, rien que les deux petits essaies me donne vraiment envie, par contre sans notice lisible pour moi, je ne sais pas régler la TX, là il est super vif et j'aimerais bien pouvoir régler Expo/DR scratch ..... sinon il est effectivement super stable tant que je touche que les gaz pour le faire monter il bouge pratiquement pas mais faut vraiment est plus que doux sur les stick de commande.............. petit défaut à moins que ça soit volontaire pour pas casser le cyclique, à chaque posé un peut brusque il quitte son logement et il faut donc le renfoncer à la main dans son cercle plastique (le plateau lui est métal)... mais bon pas trop gênant encore, après je n'aurais plus le prob une foi que je l'aurais en main grosclinlangue 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4 Empty Re: NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4

Message  LgRc85 Ven 1 Nov 2013 - 13:19

Oui,fab! c'est exactement ça si la partie haute du cyclique se déboite c'est pour faire fusible! sinon c'est une des "p'tites boules" d'attache qui casse et c'est le bad car c'est irréparable! faut changer le cyclique entier! j'en ai cassé un paquet Rolling Eyes mieux vaut que ça déboite,le soucis c'est qu'a la longue a force de le remboité le plastique fini par s'user et le cyclique finit par se déboité même en plein vol! désolé je veux pas te faire peur Embarassed,je fais juste part de mon vécu avec les micros CP!

Ps:au fait SUPER déjà si il est bien stable d'entrée de jeu,c'est bon signe! bwink 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4 Empty Re: NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4

Message  fabjouet Ven 1 Nov 2013 - 14:28

C'est bien ce qu'il me semblait Laurent , merci pour la confirmation SUPER .... c'est sur qu'à force j'imagine bien qu'il va s’user, mais bon là pour le moment 3 essaies en intérieur, mais en extérieur ce sera bien mieux, plus d'espace donc moins de risque de toucher le murs ou plafond ect............ oui il à l'air d'être capable de tenir un statio sans toucher aux manches, mais bon je n'y arrive encore pas pour autant, je le tien un peut en pseudo station, faut vraiment que je m’habitue à la sensibilité manettes commande d'un CP, rien à voir avec les FP est encore, je n'ai piloté que des FP avec BB à 45°, ce qui est quand même de la triche car trop facile à piloter, la c'est vraiment autre chose, mais bon ça me fait comme au départ avec LadyBird et maintenant je fais ce que je veux avec, en vole simple je parle bien sur, tout ce qui flip et autre figure 3D ce sera vraiment pas pour le moment et de plus je ne serais jamais un as de la 3D, si j'arrive à faire du vol dos ça sera déjà pas mal, mais j'en suis très loin encore.
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4 Empty Re: NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4

Message  LgRc85 Ven 1 Nov 2013 - 14:40

Oui,je pense que ça va faire comme avec ta ladybird,une fois que tu auras réussi à régler les expo comme tu veux,tu vas très vite t'y faire! bwink 

LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4 Empty Re: NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4

Message  guiguisere Ven 1 Nov 2013 - 23:22

Alalalala! Je ne connait pas encore cette sensation de "cracker" et acheter sur un coup de foudre! (ba oui c'est papa qui paye! Laughing Laughing )

[HS ON]
PS : J'aimerais bien cracké sur un petit 700 XXtrem  :  http://www.fxmodelrc.com/LOGO-700-XXtreme-Combo/
     Ou plus raisonnable le petit t-rex d'align....  :  http://www.fxmodelrc.com/T-rex-800E-DFC-Super-Combo-Align/
     Mais bon c'est bien de rêvé aussi?!?! Vous vous rendez compte quand même 2300 euros le combo + les batteries (+ de 500 euros pour 2 vols).
     Comme je dit après c'est plus le même monde que nous! Perso si j'avait un logo 700 il dormirait avec moi petit-mdr  et je ferai que des statio et translations de peur de casser! xDD
[HS OFF]
guiguisere
guiguisere
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2013

http://www.helifleet.com/guiguisere

Revenir en haut Aller en bas

NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4 Empty Re: NiHui H377 3D 6Voies Flybarless Hélicoptère RC 2.4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum