Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

+4
fabjouet
LgRc85
Darkmaster666
janfran
8 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  Darkmaster666 Jeu 28 Nov 2013 - 18:52

Ha oui pitètre, c'est vrai que la charge se fait automatiquement sur le Imax. Que suis-je bête de l'avoir oublié. JEREFLECHIE 
En même temps je sais pas sur tout, j'en sais juste unpeu sur tout.Rolling Eyes  Et je n'utilise les nimh que sur la drift car.Laughing 

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  janfran Ven 29 Nov 2013 - 0:06

Darkmaster666 a écrit:Ha oui pitètre, c'est vrai que la charge se fait automatiquement sur le Imax....
enfin, oui et non. Faut bien le paramétrer quand même.
Darkmaster666 a écrit:...En même temps je sais pas sur tout, j'en sais juste unpeu sur tout....
Certainement beaucoup plus que moi, et c'est normal avec ton expérience dans plein d'engins différents. Mais je l'aurai un jour... Comme j'ai le temps, que ça m'intéresse et que je suis curieux, j'essaie d'approfondir pour comprendre les bases dans chacune des différentes disciplines que je découvre, et c'est cette variété qui est hachement intéressante. drunken 

Rien que le maniement correct du Imax, c'est tout un poème avec leur notice mal foutue, même traduite en bon français, et ce qui n'arrange rien, les différences énormes de conception des utilisateurs pour l'entretien des accus. De quoi s'y perdre.

Voila pourquoi il est bon de remonter aux sources sérieuses et un peu plus scientifiques si on veut essayer de pas trop mal faire. JECHERCHE 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  Darkmaster666 Ven 29 Nov 2013 - 0:15

Bin pour ce qui est de l'électro tu vas en savoir plus que moi qui ne m'y intéresse pas plus du moment que ça fonctionne.Rolling Eyes 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  janfran Mer 11 Déc 2013 - 19:01

Hello, Bonsoir, Salut la Compagnie.

Quelques nouvelles de mes p'tits monstres... enfin, de l'un d'entre eux.

Tout propre (ça durera pas!), tout beau... démonté, graissé, remonté... prises Dean à la place des Tamiya bien sur...
E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Img_0613

... avec quelques up-dates "obligés" : fixations inférieures des amortos dont les vis se barrent de peur parait-il (bien sur, juste vissé dans le plastique!); donc, boulons!...
E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Img_0614

... remplacement d'arbres de transmission avec point de rupture visible en haut (étranglement), par des bras E/T-Maxx (en bas), légèrement plus longs, donc moins de longueur en zone sensible... (et beaucoup moins chers que chez HPI, car vendus sans les rotules de cardans en haut et en bas. Juste avec les noix de cardans, au cas où.. mais, pas eu besoin)... Pièces bouillies pendant une vingtaine de minutes. Parait que c'est bon pour les pièces plastique, les assouplit légèrement, donc moins cassantes.
E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Img_0615
E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Img_0618

Tout ça bien posé, avec frein-filet là où il faut...
E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Img_0616
On voit bien que la zone fragile est plus courte avec ces 1/2 bras de trasmission E-Maxx.

Je sais ce que vous allez me dire : alors alors... VIDÉO ... etc etc, Et ben demain si il fait pas trop froid, si il y a du soleil, si c'est pas mouillé, si j'ai pas la flemme........  lol! 

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Img_0617
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  LgRc85 Mer 11 Déc 2013 - 19:31

Et Bien ça c'est de la bonne révision!  SUPER  elle est propre comme un sou neuf !reste plus qu'a allez salir tout ça maintenant comme tu dis DIABOLO 

as tu reçu les Ni-mH que tu avais commandés?
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  janfran Mer 11 Déc 2013 - 19:34

Oui, NiMh reçues et les vieilles vidées totalement et virées aussi totalement.  lol! 
Et oui, on va salir peut-être demain, mais surtout pour voir les réglages suspension et autres...
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  LgRc85 Mer 11 Déc 2013 - 19:40

Cool ça si t'as reçu les Batteries en effet il ne reste vraiment plus qu'à essayer donc! la météo à annoncé beau mais alors par contre qu'est ce qu'il fait froid!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  fabjouet Mer 11 Déc 2013 - 19:47

Wahooooooooooo  JADORE  tu as vraiment super bien bossé dis donc, il est vraiment d'enfer, comme tu dis vivement tes premiers essais  bounce  bounce  bounce  SUPER  boulot l'ami  bravoo 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  Darkmaster666 Mer 11 Déc 2013 - 21:45

Alors là un grand bravo c'est du super taf. bravoo 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  janfran Jeu 12 Déc 2013 - 20:10

Salut la foule.  Very Happy 

1ers tours de roues de rodage, tant pour la mécanique que pour le pilote...

Très courte vidéo. Ce n'est pas encore de la bombe, assez volontairement, avec slipper réglé pas très dur, pour voir surtout comment se comporte la bête en suspension et direction. (J'ai beaucoup entendu parler des retournements en virage...) De plus, batteries pas chargées à fond.
Donc, slipper à resserrer et re-test avant de passer sur la piste... !
En tout cas, ça roule ! Wouèèèèèèèè !!!



C'est nul, j'ai pas l'habitude de piloter avec une antenne devant la casquette !!!  petit-mdr 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  LgRc85 Jeu 12 Déc 2013 - 20:25

p'tit run soft mais on voit que ça roule bien déjà!  SUPER ça fait toujours plaisir de voir ses efforts récompensés dans un premier temps! félicitation tu as bien bosser! bravoo 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  fabjouet Jeu 12 Déc 2013 - 20:59

Ah bhein là c'est parti................ elle à l'air de bien le faire à cette allure et de plus je la trouve superbe à regarder évoluer, vraiment  bravoo  pour tout le travail que tu as fait dessus et amuses toi bien, tu est bien partit pour t'éclater comme un tit fou  lol! SUPER 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  janfran Mar 11 Mar 2014 - 1:23

Embarassed Heu.... rigolez pas! Je jure solennellement que j'étais totalement à jeun !!! Mais quel massacre.
Heureusement que j'étais seul sur la piste... Quelle piste? Ah bon, y'a une piste???  lol! 
C'est sur que 4,5 kgs de Zilla ne se mènent pas comme 600 g de Mini Recon ! Mais quand même, j'ai honte. La prochaine fois, je pilote !!!

Enfin, vidéo souvenir de débuts.....  Laughing 



Mine de rien, c'est plus solide que je le pensais !
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  fabjouet Mar 11 Mar 2014 - 9:19

pas évident de suivre une piste......hein..... DIABOLO lol! 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  LgRc85 Mar 11 Mar 2014 - 13:33

C'est vrai que c'est pas si évident que ça....  DIABOLO  Mais en plus tu filmais en même temps c'est surtout ça je pense! en tout cas, elle roule bien cette e-zilla! ça le fait bien quand même! SUPER 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  Ecouter Mar 11 Mar 2014 - 17:38

Passe au thermique Wink
Ecouter
Ecouter
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Charente (16)
Emploi/loisirs : Voiture thermique,jeux vidéo,informatique
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  janfran Mar 11 Mar 2014 - 18:27

Ecouter a écrit:Passe au thermique Wink

Houla  affraid Non, vraiment, merci !
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  Ecouter Mar 11 Mar 2014 - 18:44

C'est mieux  Exclamation 

Perso je préfère rien que pour le bruit mdr

Enfin après l'électrique aussi j'aime bien même si j'en est essayé que une ^^ un e-revo de mon voisin, et dieu c'est que sa envoi !
Ecouter
Ecouter
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Charente (16)
Emploi/loisirs : Voiture thermique,jeux vidéo,informatique
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  janfran Mer 18 Juin 2014 - 19:01

Twisted Evil En 2 jours, j'ai explosé un diff du mini Recon et je viens de fumer une NIMH du Zilla !!!  Evil or Very Mad HEU-REUX ! J'ai plus rien pour rouler.

On dirait que je le sentais venir, du coup je vais passer en lipo sur le Hot Bodies ! Voilà !  tongue  Épicétou !

Le blème, c'est qu'avec la grève SéNéCéFeu, j'ai bien peur que les livraisons soient encore plus longues que dab !  Embarassed 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  janfran Mer 25 Juin 2014 - 20:06

Suite des aventurlures.  Very Happy 

Le Recon, c'est réparé. Diff acheté en France donc no souci.

Le Zilla : je passe donc en Lipo 2S. J'avais fait une belle "sonnerie" en achetant des NIMH... J'aurais dû vous écouter bien sûr !!!

Entre parenthèses, commande passée sur HK entrepôt européen (UK) le 19, lipos reçues le 24 !!! 5 jours avec un WE au milieu ! Qui dit mieux.

Le problème, c'est que les lipos ne rentrent pas du tout dans les bacs d'origine du Zilla. Je cherche donc des boitiers plastique souple dans lequel on puisse découper un boitier  de 150x55x20 (env. mais assez proche). J'ai bien pensé découper des tupperware, mais ils sont pratiquement tous très arrondis. Si quelqu'un a une idée....! PRENEUR ! cheers Laughing Plastique ou autre...
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  LgRc85 Jeu 26 Juin 2014 - 14:27

janfran a écrit:
Entre parenthèses, commande passée sur HK entrepôt européen (UK) le 19, lipos reçues le 24 !!! 5 jours avec un WE au milieu ! Qui dit mieux.

 SUPER Je fais pareil pour les lipos, j'ai pas trouvé mieux qu'HK pour les lipos!Quand c'est possible je l'ai prend sur le l'entrepôt Europe, les frais de ports sont même encore plus intéressant que le UK, ça arrive en 8 jours des pays-bas par livreur! Viva H.K! hola 

janfran a écrit:Le problème, c'est que les lipos ne rentrent pas du tout dans les bacs d'origine du Zilla. Je cherche donc des boitiers plastique souple dans lequel on puisse découper un boitier  de 150x55x20 (env. mais assez proche). J'ai bien pensé découper des tupperware, mais ils sont pratiquement tous très arrondis. Si quelqu'un a une idée....! PRENEUR ! cheers Laughing Plastique ou autre...

T'as pris quoi comme lipo? des Normal ou des Hardcase pour voiture?
Sur H.K, sinon il y avait des choses dans le genre, ça collait pas niveau dimension, c'est ça pitètre:Hardcase
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  janfran Jeu 26 Juin 2014 - 17:31

Embarassed Evidemment, je n'ai pas pris des hardcases.... Encore une erreur? Oui et non, j'étais décidé à faire des coffrages. Mais ce n'est pas évident.
Et le boitier dont tu donnes le lien est beaucoup trop petit. J'ai pris des 5000 mah qui font près de 150mm...

Peut être passer à l'alu et m'acheter une Dremel?
E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Image_12
Ça a l'air bien propre comme ça.

Je me demande si l'alu peut faire office de refroidisseur (radiateur) dans ce cas?
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  LgRc85 Jeu 26 Juin 2014 - 18:50

Ah yes pourquoi pas en effet! Pis la dremel tu le regretteras pas, ça c'est du top outil, je fais tout avec la mienne! bwink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  Momo Jeu 26 Juin 2014 - 19:18

Bonne idée l'alu, ou sinon deux ptits arceaux habillés avec du PVC?
Par contre pour les Dremel attention au choix du modèle, les 3000 et 4000 sont apparemment assez fragiles (surtout pour couper le carbone, ça fait tout court circuiter). J'ai failli craquer sur la 3000 y'a même pas 2 semaines, mais quand j'ai lu les avis sur le net j'ai préféré attendre d'avoir l’opportunité d'acheter une perceuse de meilleure qualité, du style Proxxon.
Mais en usage occasionnel ça devrait pas poser problème Wink
Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  janfran Jeu 26 Juin 2014 - 23:43

Momo a écrit:... une perceuse de meilleure qualité, du style Proxxon.
Mais en usage occasionnel ça devrait pas poser problème Wink
En effet j'ai lu des trucs sur cette marque, Proxon. Parait que ça vibre moins aussi, que c'est plus précis à une main. Mais je pense que les accessoires sont beaucoup plus facile à trouver pour Dremel, y'en a partout, et comme tu dis, ce n'est pas pour de l'usage intensif, alors ça devrait aller.

Je devais craquer demain, mais pour le moment, je suis cloué à la maison avec un sacré tour de rein.. plié en 2 le papy... marche comme un canard avec une canne.... peut plus se lever quand il est assis... c'est c@n lol! M'étonnerait que je puisse me déplacer normalement demain. Ça me laisse encore le temps de réfléchir, mais.....  JADORE TUDORS
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  LgRc85 Ven 27 Juin 2014 - 13:13

Arf pas glop ça si t'es coincé! c'est pas une sciatique plutôt, je connais ça aussi... c'est horrible! ça fait trop mal! Mad 

Je connaissais pas "proxon"! Wink  d'ailleurs j'ai même pas une vrai "dremel",elle est déjà pas donné mine de rien! J'ai une copie bas de gamme...20 euros avec tout les accessoires, A ce prix là, ça marchera le temps que ça marchera, mais bon en tout cas pour le moment pas de soucis, et ça dépanne bien! Very Happy 
E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Dremel10
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

E-zilla / E-savage ... jumeaux !! - Page 2 Empty Re: E-zilla / E-savage ... jumeaux !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum