Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Un petit nouveau dans la collection d'Olif' EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Un petit nouveau dans la collection d'Olif' EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Un petit nouveau dans la collection d'Olif' EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Un petit nouveau dans la collection d'Olif' EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Un petit nouveau dans la collection d'Olif' EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

+3
janfran
LgRc85
Olif'
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  Olif' Sam 28 Déc 2013 - 13:23

Je profite de cette courte grève entre les fêtes de fin d'année pour mettre quelques photos de l'avancée d'un nouveau chantier qui se terminera je l'espère pour mars ou avril.
C'est partie d'une bande de furieux du Finistère qui mettent en place une "coupe des barons" à la mode "sport et loisir", les règles sont plus souples que la vraie coupe des barons et permettent d'accueillir toutes sortes de "barons" (mousse, kits, construction, petits, grands, électriques, thermiques, etc...)

C'est une première construction pour moi, il y a certainement pas mal de défauts à corriger, et surtout gagner en expérience pour les prochaines constructions (je ne suis absolument pas équipé en matos, donc tout ce fait avec ce que j'ai sous la main )

Mise en place des plans sur le mur et début de montage
Un petit nouveau dans la collection d'Olif' X8ih
Un petit nouveau dans la collection d'Olif' G3e0

Une première étape de franchie (il va y avoir beaucoup de ponçage à faire pour être "propre")
Un petit nouveau dans la collection d'Olif' V1pj

J'attaque le fuseau
Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Qbux

Et pendant que ça sèche je tente de comprendre comment je vais procéder
Un petit nouveau dans la collection d'Olif' R5uy

Et voilà où j'en suis au bout de 8 jours (3 jours pleins de vrais travail, le reste du temps c'était plus à me poser des questions existentielles et trouver le matos manquant...)
Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Ll6q
J'ai du travail de mise à plat à faire pour "équerrer" la profondeur par rapport au fuseau, sinon le reste est pas trop mal pour une première fois!


A bientôt pour la suite et passez de bonnes fêtes de fin d'année!

Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Re: Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  LgRc85 Sam 28 Déc 2013 - 14:01

bravoo super début de montage, propre et pro comme toujours avec toi Olif ! il sera superbe à n'en pas douter! bwink 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Re: Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  janfran Sam 28 Déc 2013 - 15:35

Joli!  bravoo 
ça me rappelle de bien vieux souvenirs... mes premières boîtes de "balsa"... et les joies de l'entoilage et l'odeur de l'enduit... ET LES MOTEURS à éLASTIQUE!  lol! Spitfire, me semble... et un planeur aussi...
Pas un n'a volé plus de 3 mètres! J'étais trop jeune, trop pressé d'avoir un produit fini, etc etc. Finissait accroché au mur de la chambre. J'osais pas suspendre au plafond.  petit-mdr 
Je suis sur que le tien sera beaucoup mieux.  bwink 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Re: Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  rey Mer 1 Jan 2014 - 11:39

Joli travail, Olif  respet 
Il faut être très patient dans ce genre de construction et surtout bien comprendre les plans (c'est là que j'ai du mal Smile )
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Re: Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  Olif' Ven 3 Jan 2014 - 19:07

Une petite avancée du jour:
Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Tj2l

Et un gros plan sur le saumon (j'ai pris cette option là, on verra bien...)
Un petit nouveau dans la collection d'Olif' E8jl


les renforts sont en place sur le premier saumon, je ferais les photos plus tard, l'atelier est fermé  geek 


Je pense pouvoir réunir les deux demi ailes avant Dimanche, le recouvrement partiel se fera la semaine prochaine et l'entoilage pas avant 3 semaines  TRISTE 
Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Re: Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  janfran Ven 3 Jan 2014 - 19:14

Rien que comme ça, c'est déjà beau, hein?  photo 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Re: Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  LgRc85 Ven 3 Jan 2014 - 19:22

Oui, quel travail dis donc!  bravoo bravoo Vivement la suite dans trois semaines  bounce bounce bounce 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Re: Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  Olif' Ven 3 Jan 2014 - 19:28

Merci les copains,

C'est vrai que comme çà c'est beau, MAIS vous avez l'avantage de ne pas pouvoir vous rapprocher pour voir tout les défauts, et il y en a!

Faudra que je fasse une série de photos de tout ce qui me plait pas, vous allez voir que je suis tatillon et jamais content de moi...

Vivement dans 3 semaines si tout va bien, mes périodes de participations sur le forum correspondent à peu de choses près à ma présence la maison  lol! 

L'objectif est qu'il soit fini pour le mois d'avril (réalisable si mon programme ne change pas trop)!

 lunette 
Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Re: Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  rey Ven 3 Jan 2014 - 19:33

Prends ton temps, Olif, nous ne sommes pas pressé, seul un superbe résultat compte Wink
Bon courage !
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Re: Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  Darkmaster666 Ven 3 Jan 2014 - 20:00

J'avais pas vu ce topic. Pinaise c'est du très bon boulot ça.  bravoo 
Le président de mon club se régalerait de t'aider à le monter lui qui adore monter ses propres appareils.  SUPER 
J'ai pas la patience pour ça mais ton avancée m'intéresse beaucoup.  bounce 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Re: Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  Olif' Ven 3 Jan 2014 - 21:02

En fait la construction du Baron à partir d'un plan n'est pas trop compliqué, même pour moi qui découvre!
En prenant le temps d'étudier le plan, de fouiner sur le net on trouve pas mal d'informations. De plus j'ai un collègue qui me donne pas mal de conseils quand je sèche un peu (c'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé cette construction).

Là où je peine, c'est de ne pas avoir forcement les bons outils ou le manque de matériaux (je dois faire 45/50 bornes dès que j'ai besoin d'une feuille de balsa ou attendre une semaine le temps de recevoir une commande via le net).

J'investirais au fur et à mesure dans le matériel quand l'occasion se présentera sur les sites de ventes.

 chips 
Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Re: Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  Olif' Sam 4 Jan 2014 - 20:04

La séance de vol de pente d'aujourd'hui ayant était annulée pour cause météo pourrave (pluie et trop de vent), je suis retourné dans l'atelier pour avancer un peu sur mes 1/2 ailes pour les faire grandir un peu.
Et voilà le résultat de cette fin de journée:

collage de la clé de la 1/2 aile
Un petit nouveau dans la collection d'Olif' R2sr

collage de la clé de l'autre 1/2 aile
Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Srpi

Et voilà le résultat final:
Un petit nouveau dans la collection d'Olif' 1j8n

Une petite prise dans l'axe pour se rendre compte de l'angle
Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Src3

Un aperçu de l'emplacement des futurs ailerons
Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Srpi

Quand tout sera bien sec, et renforcé, j'attaquerais le ponçage minutieux pour rattraper les petites différences ci et là.

 chips 
Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Re: Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  janfran Sam 4 Jan 2014 - 23:52

Oui, un temps à atelier!

Ça avance bien chez toi. Heu..... à quand la vidéo?  lol! 
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Re: Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  Darkmaster666 Dim 5 Jan 2014 - 13:08

Ha, pasque en plus c'est un baron. Alors là le président de mon club sauterait de joie.
Il aime bien ce modèle là et en indoor il ne voit que par lui en version dépron.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Re: Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  guiguisere Dim 5 Jan 2014 - 13:17

LoL moi les barons y'en a par millier au club!!! Sa crash toujours mais 1 semaines après y'en a un autres en vol!
Faut dire que l'on a des pros de la construction! (ils font leurs avions perso de A à Z!)

Et  bravoo  Olif!
guiguisere
guiguisere
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Date d'inscription : 29/04/2013

http://www.helifleet.com/guiguisere

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Re: Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  fabjouet Dim 5 Jan 2014 - 14:53

Superbe travail  bravoo 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Re: Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  Olif' Dim 5 Jan 2014 - 16:18

Petites avancées du jour, en faisant les coffrages supérieurs de l'aile.
J'en ai profité pour renforcer la partie intérieur avec du balsa pour venir en complément de la clé d'aile.

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Wqlq

Le poste de pilotage avec son pilote (pas pu m'en empêcher...)
Un petit nouveau dans la collection d'Olif' O6yr

Je pense faire la partie avant ce soir, le WE prochain je ferais j'espère le coffrage inférieur (avant faut que je trouve des servis qui passeront entre mes nervures et que je fasses les trous pour passer les câbles (j'ai oublié de les faire avant Evil or Very Mad )

 chips 
Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Re: Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  LgRc85 Dim 5 Jan 2014 - 19:49

C'est bien le projet avance!  SUPER je suis tes p'tites étapes de montages!c'est vraiment intéressant comme projet!  docteur 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Re: Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  Darkmaster666 Dim 5 Jan 2014 - 20:36

+1 avec Lguiet, j'aurai pas le courage de le faire mais regarder avancer le projet ça me passionne. SUPER 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Re: Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  LgRc85 Dim 5 Jan 2014 - 21:05

lol! c'est exactement ce que je pensais de mon coté aussi,perso je suis pas assez outiller pour ce genre de projet je pense et je me demande si je serais capable de le faire mais ça me passionne aussi!  bounce bounce bounce bounce 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Re: Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  Olif' Dim 5 Jan 2014 - 21:14

Lguiet85 a écrit:lol! c'est exactement ce que je pensais de mon coté aussi,perso je suis pas assez outiller pour ce genre de projet je pense et je me demande si je serais capable de le faire mais ça me passionne aussi!  bounce bounce bounce bounce 

pour les outils, j'ai pas grand chose non plus, 2 ou 3 cutter de tailles différentes, une scie à métaux, du papier de verre, des épingles, de la colle!

Je démarre vraiment de pas grand chose, la scie électrique est un plus certain, mais on peut s'en passer!

Après la construction en elle même n'est pas compliqué, le "baron" est très bien pour commencer dans ce domaine, en prenant le temps il n'y a rien de sorcier.

Je pense m'équiper un peu plus en matos au fur et à mesure que je trouverais sur le bon coin et autre site du genre.

Merci à vous pour vos encouragements SUPER SUPER SUPER 
Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Re: Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  LgRc85 Lun 11 Aoû 2014 - 21:13

Salut Olif!
Je sais bien que ton travail te laisse peu de temps mais en tout cas ça fait plaisir de te revoir passer sur le fofo Wink , en Vacances?, ça y est! Very Happy Alors du coup sans te diviser entre tout tes modèles, tu vas bien te remettre sur au moins un! celui-ci  INTEROGATION ,.... je suivais la p'tite construction, c'était intérréssant! bwink 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Re: Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  Olif' Lun 11 Aoû 2014 - 21:48

OUi, oui, un mois de vacances, ça va faire du bien!

J'ai déjà repris les constructions, le bigin'air est pratiquement finit, il me manque des fiches pour les ailes, et après il sera bon pour son baptème de l'air (je ferais des photos et vidéos cette fois ci j'y penserais  Embarassed )

Je dois revoir les débattements du Condor (un trop sur la dérive, j'avais cramé un servo la dernière fois...) et lui pourra partir en vol aussi.

J'ai reçu mon kit écolage sans fil, qui va me permettre de commencer à apprendre à écoller et à me perfectionner aussi puisque qu'un des fonction de ma FX permet d'avoir les 2 radios mixées et donc de pouvoir agir simultanément sur les manches (le moniteur serait amené à faire du "sur-pilotage"). Mon ancienne T6ex reprend donc du service, je la déclinerais en 2 versions pour que mes "futures" élèves puissent avoir le choix entre:
   - pilotage sur pupitre
   - pilotage sur pouce

Le baron va lui avancer j'espère durant mes congés, mais avant il va falloir que je fasse un GROS, très GROS rangement de mon atelier (un tractopelle serait utile en ce moment...).
Peut-être une petite interruption si je trouve un artisan qui veuille bien me poser un escalier dans le garage pour accéder à mon buratelier (mi-bureau, mi-atelier) pour me faciliter la vie quand je manipule mes ailes (pour l'instant c'est une échelle escamotable, et ça me ferait c...r d'abimer un de mes appareils), ce qui voudra dire que j'aurais du réaménagement à faire à l'étage comme au RdC  Twisted Evil 

Mon drone carbone (en version KK2) va reprendre aussi du service, quelques réglages à trouver pour le rendre stable et ensuite il partira en écolage ou à la vente.
Il reste une petite nouveauté en cours (moi aussi j'aime bien faire des surprises  Wink ) et j'espère la voir arriver dans une dizaine de jours tout au plus.

Bien d'autres projets en tête, mais je pense que ce sera pour cet hiver, j'aimerais trouver une petite CNC ou des multi-outils pour faire du travail plus soigné que maintenant et m'attaquer à un planeur RETRO.

J'espère pouvoir participer un peu plus dans les mois qui viennent, on verra bien.


Sinon, je pense me séparer du Yack54 et du copter X-450, par manque de temps, de "besoin de place" et aussi pour un autre projet en FPV (revente ou échange contre du matos FPV)
 chips
Olif'
Olif'
Pilote Pro
Pilote Pro

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : Crozon (29)
Emploi/loisirs : Tir à l'arc, modélisme, moto, taekwondo, chasse sous marine.
Humeur : toujours positiver dans la vie!
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Re: Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  Darkmaster666 Lun 11 Aoû 2014 - 22:03

Que de projets. bounce 
Et je viens de cogiter mais nous aussi on va faire une coupe Baron (port et loisir) au club de Millau et c'est pour ça que j'avais acheté une version mousse chez HK. Laughing 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Re: Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  LgRc85 Lun 11 Aoû 2014 - 22:12

yes, plein de nouveaux projets et un p'tit nouveau chez toi aussi SUPER ...j'ai hâte de voir ça! et le bigin'air fini aussi! bounce bounce bounce 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau dans la collection d'Olif' Empty Re: Un petit nouveau dans la collection d'Olif'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum