Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Slickrock Vaterra crawler 1/18 - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Slickrock Vaterra crawler 1/18 - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Slickrock Vaterra crawler 1/18 - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Slickrock Vaterra crawler 1/18 - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Slickrock Vaterra crawler 1/18 - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Slickrock Vaterra crawler 1/18

+2
janfran
LgRc85
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Slickrock Vaterra crawler 1/18 - Page 2 Empty Re: Slickrock Vaterra crawler 1/18

Message  Darkmaster666 Ven 18 Aoû 2017 - 9:36

Comment ca se fait que j'ai jamais vu ce topic, j'ai été moins présent quand il se présentait sur le fofo
et je tombais jamais dessus ne regardant pas non plus les nouveaux sujets??? Rolling Eyes
Très dommage car je l'aurai suivi de très prêt, ce que je vais faire désormais car il est genial ce crawler. lunette
Et t'as pas de honte à avoir, ton cite est pas si mal que ça pour passer du bon moment. SUPER
Par contre je vois qu'il n'y a pas que moi qui va taquiner les zanimaux... DIABOLO
J'ai encore plus hâte de recevoir mon mini (pas si mini que ça a voir le tien). bounce
mais il ne rivalisera pas avec toi car il sera en version "jouet" (commandes tout eu rien)
et c'est pour ça que je veux upgrader l'électro avec un vrai ESC et servo de direction. bwink docteur

Maintenant que j'ai vu ce topic, t'as intérêt de faire plein d'autres vidéos. JADORE SUPER bravoo
On va devenir la "Team Crawler". vive le fofo

Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Nombre de messages : 14807
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slickrock Vaterra crawler 1/18 - Page 2 Empty Re: Slickrock Vaterra crawler 1/18

Message  janfran Ven 18 Aoû 2017 - 10:36

LgRc85 a écrit:Pourquoi t'as honte, elle est très bien cette vidéo!SUPER  Honte d'avoir été embêter ces pôv biquettes, ça oui tu peux par contre! lol! grosclinlangue
Oui c'est pour ça! Embarassed Laughing

Darkmaster666 a écrit:Comment ca se fait que j'ai jamais vu ce topic, j'ai été moins présent quand il se présentait sur le fofo
et je tombais jamais dessus ...:
et c'est dommage, car comme je le dis au début, c'est grâce à la vente du Zilla pour ton pote que j'avais pu me permettre cette petite folie (mon rc le plus cher!)
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Slickrock Vaterra crawler 1/18 - Page 2 Empty Re: Slickrock Vaterra crawler 1/18

Message  Darkmaster666 Ven 18 Aoû 2017 - 11:02

Je suis navré vraiment, en plus c'était grâce au Zilla
mais comme après j'ai ralenti le foot avec le mariage et déménagement, j'ai pas suivi le fil. Rolling Eyes Neutral
En plus t'as posté les vidéos pour mon annif, c'était un signe... COUEURSOURIRE grosclinlangue
Pas bien Darky. NONROUGE
De plus je ne côtoie plus le pote en question suite à certains litiges amicaux...
Mais il doit toujours rouler, je vois certaines de ses vidéos sur Sontube et il pilote toujours. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slickrock Vaterra crawler 1/18 - Page 2 Empty Re: Slickrock Vaterra crawler 1/18

Message  janfran Ven 18 Aoû 2017 - 13:08

Je viens de voir que mon crawler Vaterra ne se fabriquait plus, introuvable en magasin, et considéré comme "super rare" sur eBay Royaume Uni!
Ce serait donc déjà une pièce de collection? En revanche, pour les pièces.... mystère. Enfin, je n'en ai pas besoin pour le moment. croise les doigt
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Slickrock Vaterra crawler 1/18 - Page 2 Empty Re: Slickrock Vaterra crawler 1/18

Message  Darkmaster666 Ven 18 Aoû 2017 - 13:32

Ha bon? Unpeu comme le Zilla alors... scratch
Il faut chercher les pièces sur un modèle similaire. On verra s'il y a beaucoup de correspondances avec mon futur mini crawler. JECHERCHE
On sait jamais si ça peut t'aider au cas ou. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slickrock Vaterra crawler 1/18 - Page 2 Empty Re: Slickrock Vaterra crawler 1/18

Message  janfran Ven 18 Aoû 2017 - 15:41

Darkmaster666 a écrit:Ha bon? Unpeu comme le Zilla alors... :
à part que celui-là date de 2014!!! ça n'a pas duré longtemps. Peut-être un peu cher pour la demande en petits crawlers... Avant, il y avait le mini rock crawler Losi qui a eu pas mal d'adeptes je crois à son époque, moins cher mais qui ne se fabriquait plus non plus. Je l'aimais moins pour son look (carro très haute).

Pour le moment je n'ai pas de soucis avec le mien, alors tout va bien.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Slickrock Vaterra crawler 1/18 - Page 2 Empty Re: Slickrock Vaterra crawler 1/18

Message  Darkmaster666 Ven 18 Aoû 2017 - 18:15

Ha oui, ça me parle ce nom de chez Losi. JECHERCHE
Et maintenant, on en trouve à tout les coins à petit prix... JEREFLECHIE
Je ne te souhaite pas d'avoir de soucis mécanique mais ça doit être ressemblant je pense.
Ils sortent des copies des originaux dont tu en as un exemplaire de qualité. bwink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slickrock Vaterra crawler 1/18 - Page 2 Empty Re: Slickrock Vaterra crawler 1/18

Message  janfran Jeu 24 Mai 2018 - 14:48

Comme quoi il y a encore de bonnes initiatives. Un parcours en pleine forêt pour que tout le monde, personnes à mobilité réduite comprises, puisse profiter de ce site protégé calme et reposant.
Bon. Pour crawler, il y a mieux. Mais tout le monde n'a pas les rocailles de Darky!  lol!  



J'en ai fait des kilomètres ce jour là, puisque c'était après ma virée avec le Zilla.... et je ne m'étais pas encore rendu compte de la perte de mon portable! JEREFLECHIE
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Slickrock Vaterra crawler 1/18 - Page 2 Empty Re: Slickrock Vaterra crawler 1/18

Message  Darkmaster666 Jeu 24 Mai 2018 - 21:10

Moi je dis que cette petite balade sur circuit pour mobilité réduite est très bien, c'est pas partout qu'on voit ça
et même si on voit pas le crawler à l'œuvre la vidéo est très intéressante. SUPER
Je t'enverrai quelques rochers du Larzac pour t'amuser, y'a de quoi faire sur les dernières vidéos... DIABOLO grosclinlangue
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slickrock Vaterra crawler 1/18 - Page 2 Empty Re: Slickrock Vaterra crawler 1/18

Message  Romu 49 Ven 25 Mai 2018 - 3:55

Belle balade à la suite de la première , un parcours de santé tranquillou pour le crawler !

En tout cas, ils font les choses bien par chez toi! Première fois que je vois un tel aménagement.C’est top! SUPER
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Slickrock Vaterra crawler 1/18 - Page 2 Empty Re: Slickrock Vaterra crawler 1/18

Message  janfran Ven 25 Mai 2018 - 16:24

En effet, je pensais que ça valait la peine de montrer ça. Belle initiative du conseil général.

L'artiste qui fait les voiles peintes suspendues aux arbres était là en cours d'installation. C'est une jeune nana qui n'a pas froid aux yeux pour faire de la grimpe dans les arbres avec tout le matos d'escalade. Impressionnant. C'est une passionnée par les arbres qui a déjà fait pas mal d'installations dans le genre. (Ils sont un peu fous ces artistes plasticiens, c'est ce qui fait leur charme)
Malheureusement je n'ai pas pu la filmer en action, ma batterie de mobius était vidée.
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Slickrock Vaterra crawler 1/18 - Page 2 Empty Re: Slickrock Vaterra crawler 1/18

Message  Darkmaster666 Ven 25 Mai 2018 - 21:49

Pas grave qu'on ait pas vu les créateurs/trices de tout ça, en tout cas ils ont du méritent. bravoo
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slickrock Vaterra crawler 1/18 - Page 2 Empty Re: Slickrock Vaterra crawler 1/18

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum