Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
VRC pro  - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
VRC pro  - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
VRC pro  - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
VRC pro  - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
VRC pro  - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

VRC pro

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VRC pro  - Page 2 Empty Re: VRC pro

Message  LgRc85 Mer 30 Nov 2016 - 20:34

lol! Fab! grosclinlangue
Je viens de mettre à jours VRC, j'ai l'impression que c'est moins pire que c'était au clavier! j'ai réussi à faire un tour! lol! ... enfin bon ça reste vraiment pas top!...sinon de mon coté je vois même pas comment on fais pour enregistrer ses runs? c'est où, Romu?
sinon, perso J'utilise le logiciel "Fraps" pour enregistrer mes vols simu, il est gratuit  il me semble, et je viens de vérifier il fonctionne avec VRC! bwink ...seul hic de ce logiciel, les fichiers enregistrés sont très volumineux.

LgRc85
Admin
Admin

Nombre de messages : 6786
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

VRC pro  - Page 2 Empty Re: VRC pro

Message  fabjouet Mer 30 Nov 2016 - 21:07

LgRc85 a écrit:lol! Fab! grosclinlangue
Je viens de mettre à jours VRC, j'ai l'impression que c'est moins pire que c'était au clavier! j'ai réussi à faire un tour! lol! ... enfin bon ça reste vraiment pas top!...sinon de mon coté je vois même pas comment on fais pour enregistrer ses runs? c'est où, Romu?

Si j'ai bonne mémoire tu as tout simplement dans un des menu "enregistrer vol" ou "simu".....un truc dans le genre, en tout cas sur pheonix c'est ça

sinon, perso J'utilise le logiciel "Fraps" pour enregistrer mes vols simu, il est gratuit  il me semble, et je viens de vérifier il fonctionne avec VRC! bwink ...seul hic de ce logiciel, les fichiers enregistrés sont très volumineux.

Voilà c'est exactement ça Lolo maintenant que tu site le nom du logiciel je me rappel que c'est avec Fraps que je faisait ça  Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VRC pro  - Page 2 Empty Re: VRC pro

Message  LgRc85 Mer 30 Nov 2016 - 21:15

C'est bon! J'ai trouvé! cheers ...pour enregistrer mes runs déjà, en fait c'est à la fin du run qu'il nous est proposé d'enregistrer son run, tout simplement! et pour retrouver tes fichiers "replays" sur ton PC, ils sont dans "document", normalement à l'instalation un fichier "VRC" à été crée, ils sont dedans, dans replays, par contre impossible de lire le fichier avec VLC! le format doit être bien particulier à mon avis Sad
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

VRC pro  - Page 2 Empty Re: VRC pro

Message  fabjouet Mer 30 Nov 2016 - 21:41

LgRc85 a écrit:C'est bon! J'ai trouvé! cheers ...pour enregistrer mes runs déjà, en fait c'est à la fin du run qu'il nous est proposé d'enregistrer son run, tout simplement! et pour retrouver tes fichiers "replays" sur ton PC, ils sont dans "document", normalement à l'instalation un fichier "VRC" à été crée, ils sont dedans, dans replays, par contre impossible de lire le fichier avec VLC! le format doit être bien particulier à mon avis Sad

Oui c'est des fichiers bien particulier c'est pour cella qu'il faut un logiciel pour les lire donc genre Fraps
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VRC pro  - Page 2 Empty Re: VRC pro

Message  Romu 49 Mer 30 Nov 2016 - 23:04

Merci pour l'info, vais voir ce que ça donne avec ton logiciel . Le mieux serais presque d'avoir un ordi exprès pour ca!! J'en ai un vieu qui bugue , je vais voir si j'arrive à le rendre utilisable pour ca! 
Pour les replay , a un moment à la fin , il y a une demande " save replay" .si tu met oui, ca te l'enregistré dans replay. 

ET Smile(:pour ce tour  réussi!! Voiture rc tu as l'air d'y arriver mieux que moi!
En plus je t ai trouvé!!
Du coup si t'en fait,meme qu'un peu,  je vais créer un club " tribu rc" eT t'invité dedans  eT  je t'ai  demandé   en "amis" pour pouvoir créer un évent et en faire ensemble si tu veux?!
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

VRC pro  - Page 2 Empty Re: VRC pro

Message  LgRc85 Jeu 1 Déc 2016 - 17:41

Oui, c'est bon pour les replays, j'ai vu ça! rien de sorcier en fait, merci pour l'info quand même! bwink

Pas sûr que je m'en sorte mieux que toi, franchement c'est vilain vilain comme tour! ça ressemble à rien! ah si!  aux autotamponneuses en fête foraine pour le moment! Laughing
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

VRC pro  - Page 2 Empty Re: VRC pro

Message  LgRc85 Lun 12 Déc 2016 - 12:05

Up! Very Happy
J'ai reçu mon câble pour ma radio! ça fonctionne! Moonwalk et c'est quand même mieux!....faudra qu'on se tente une p'tite course, romu! grosclinlangue
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

VRC pro  - Page 2 Empty Re: VRC pro

Message  Romu 49 Lun 12 Déc 2016 - 13:12

Cool !!
Oui faut qu on arrive a se capter , pas si simple que ça d 'etre dispo en meme temps Crying or Very sad
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

VRC pro  - Page 2 Empty Re: VRC pro

Message  LgRc85 Lun 12 Déc 2016 - 17:53

T'inquiète on trouvera bien! bwink ...déjà faut que je m'entraine pour te mettre la pâté! Twisted Evil lol!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

VRC pro  - Page 2 Empty Re: VRC pro

Message  Romu 49 Lun 12 Déc 2016 - 20:35

Bah t inquiètes , en fait je suis vraiment trop nul !!! Je trouve plus dur en simulateur qu en vrai!
ET j ai cherché mais je sais pas trop comment faire une session justevpour nous deux ?! Sinon on risque D être un peu ridicule avec les pros du simu!!
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

VRC pro  - Page 2 Empty Re: VRC pro

Message  LgRc85 Lun 12 Déc 2016 - 20:58

moi aussi, je suis nul! Embarassed ... je vais pencher sur le "mode réseau" pour voir si y a pas moyen de se faire une session "privée" Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

VRC pro  - Page 2 Empty Re: VRC pro

Message  Romu 49 Ven 30 Déc 2016 - 22:46

Pour pouvoir se faire une course tous les deux,il faut creer une course  dans le mode multiplayer et lui donner l'acces par un mot de passe ,ainsi, je pense que on peut se faire un truc entre nuls sans etre derangé par les bons grosclinlangue grosclinlangue

Sinon j'ai telecharger fraps,mais je suis limité a 30 secondes d'enregistrement avec la version gratuite .Sinon pour ne plus etre limité ,c'est 33 Euros .Je verrais si vraiment ça vaut le coup plus tard, en attendant je fait plusieurs enregistrements de 30 secondes.Vu mon niveau ,ça suffit!!

Un petit aperçu de mes méfaits: :arghh:



Y' a du boulot .......!!!
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

VRC pro  - Page 2 Empty Re: VRC pro

Message  fabjouet Sam 31 Déc 2016 - 5:15

C'est comme tout on ne peut pas être bon au premier tour de roue, c'est pas parce-que c'est des bagnoles que c'est simple. C'est facile de rouler en vrai hors piste et encore, mais suivre un parcourt bien définit c'est une autre histoire. C'est pas pour rien que de vrais courses sur piste existe et qu'il faut de l'entrainement et de l'expérience bwink Mais avec le temps ça ce maîtrise forcément. Il faut bien débuter.

Tu t'est vue quand t'a bu drunken lol!

Par contre les vues ne sont pas top je trouve, on ne vois pas bien ni le véhicule ni la piste, faudrait que ça soit en plus gros plan, mais pas évident après de voir toute la piste photo
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VRC pro  - Page 2 Empty Re: VRC pro

Message  Romu 49 Sam 31 Déc 2016 - 9:38

fabjouet a écrit:C'est comme tout on ne peut pas être bon au premier tour de roue, c'est pas parce-que c'est des bagnoles que c'est simple. C'est facile de rouler en vrai hors piste et encore, mais suivre un parcourt bien définit c'est une autre histoire. C'est pas pour rien que de vrais courses sur piste existe et qu'il faut de l'entrainement et de l'expérience bwink  Mais avec le temps ça ce maîtrise forcément. Il faut bien débuter.

Oui , c' est vrai, tu as raison, je  le vois sur la piste de l'aared aussi qu il faut tenir la trajectoire,et que c'est pas si simple  Very Happy !! Mais je trouve ça plus dur sur le simulateur qu'en réel . Bon après, je suis pas un pro ET je passe de bons moments quand même!


Tu t'est vue quand t'a bu drunken lol!  

Arrff, tu ça parce que tu as vu ma grosse chope sur Fb!!
 grosclinlangue
Par contre les vues ne sont pas top je trouve, on ne vois pas bien ni le véhicule ni la piste, faudrait que ça soit en plus gros plan, mais pas évident après de voir toute la piste
photo

Il me semble sur l'on peut les modifier les prises de vue, mais perso j'aime bien comme ça, ça permet d'avoir une vue générale du circuit comme en conditions réelles  lorsqu on est sur l'estrade de pilotage


Dernière édition par Romu 49 le Sam 31 Déc 2016 - 17:56, édité 1 fois
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

VRC pro  - Page 2 Empty Re: VRC pro

Message  janfran Sam 31 Déc 2016 - 14:47

ça a l'air marrant ce truc... ça cartonne bien de tous les côtés! Arf
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

VRC pro  - Page 2 Empty Re: VRC pro

Message  LgRc85 Sam 31 Déc 2016 - 16:20

Sympa! SUPER ....je m'y suis pas trop remis de mon coté!Embarassed
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

VRC pro  - Page 2 Empty Re: VRC pro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum