Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
chargeur lipos sur prise  allume cigare ou usb EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
chargeur lipos sur prise  allume cigare ou usb EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
chargeur lipos sur prise  allume cigare ou usb EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
chargeur lipos sur prise  allume cigare ou usb EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
chargeur lipos sur prise  allume cigare ou usb EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

chargeur lipos sur prise allume cigare ou usb

5 participants

Aller en bas

chargeur lipos sur prise  allume cigare ou usb Empty chargeur lipos sur prise allume cigare ou usb

Message  gaillard Sam 29 Avr 2017 - 7:44

bonjour , je voudrais charger ma lipos sur ma prise allume cigare ou sur ma prise USB qui se trouve dans ma voiture 
 
c'est une lipos 2s 7v4 1500 Mah pour mon hélico wltoys v913
 
que me conseillez vous , j'ai déjà le petit chargeur qui et livré avec , mais qui se branche sur le courant existe til une prise allume cigare qui se met dans ce chargeur merci d'avance  Smile
gaillard
gaillard
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 68
Localisation : nord
Emploi/loisirs : commercial
Humeur : cool
Date d'inscription : 30/01/2011

http://philipgail@numericable.fr

Revenir en haut Aller en bas

chargeur lipos sur prise  allume cigare ou usb Empty Re: chargeur lipos sur prise allume cigare ou usb

Message  Darkmaster666 Lun 1 Mai 2017 - 22:06

Ça va mettre encore plus de temps que de la charger sur secteur. Il existe des chargeurs multi qui font ça et vont plus vite du genre Imax.B6 . Rolling Eyes
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

chargeur lipos sur prise  allume cigare ou usb Empty Re: chargeur lipos sur prise allume cigare ou usb

Message  LgRc85 Jeu 4 Mai 2017 - 17:38

+1 avec Darky, investi dans un p'tit imax B6, vu que c'est une 2S , tu pourras la charger en mode "équilibrage", ça sera le mieux. Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

chargeur lipos sur prise  allume cigare ou usb Empty Re: chargeur lipos sur prise allume cigare ou usb

Message  rey Mer 10 Mai 2017 - 20:37

oui, gaillard, l'usb nous sort 5 Volts, comment charger à 7.2 V ? pas certain que ça soit possible ! pour une lipo 1s, oui, pas de pb Wink

rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

chargeur lipos sur prise  allume cigare ou usb Empty Re: chargeur lipos sur prise allume cigare ou usb

Message  fabjouet Sam 13 Mai 2017 - 10:59

J'ai un Jamara équipé de prise crocos pour ce brancher directement sur les cosses de la batterie et ça charge aussi vite que sur le secteur, si tu as prise USB la c'est différent il te faudra un adaptateur puissant en mah, les plus classique font 500 mah, pas suffisant, trop long pour charger des lipos 2s, 3s etc, il existe des adaptateurs allume cigare-USB de 1 A, 2 A voir même 2.4 A, c'est en tout cas les plus puissant que je connaissent Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

chargeur lipos sur prise  allume cigare ou usb Empty Re: chargeur lipos sur prise allume cigare ou usb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum