Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Eachine E013 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Eachine E013 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Eachine E013 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Eachine E013 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Eachine E013 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Eachine E013

5 participants

Aller en bas

Eachine E013 Empty Eachine E013

Message  Darkmaster666 Ven 1 Fév 2019 - 21:14

Suite à la présentation déballage sur le topic du Eachine E58, voici un test rapide (lipo pas assez chargée dans le colis) du mini drone. bwink


La lipo est déjà en charge pour retourner tester mieux. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine E013 Empty Re: Eachine E013

Message  fabjouet Sam 2 Fév 2019 - 8:21

Très sympas comme dis sur l'autre topic SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine E013 Empty Re: Eachine E013

Message  Darkmaster666 Sam 2 Fév 2019 - 10:46

Merci Fréro, pour sa taille, c'est un bon p'ti délire pour la maison dans un petit espace (pas trop petit quand même). SUPER
Il manque unpeu de reprise, c'est du 1S forcément, mais le fun est bien là pour 3mn. cool rc
J'avais commandé des lipo en plus mais je me suis rendu compte seulement hier qu'elles étaient hors stock entre temps de la commande;
ils m'ont remboursé, du coup j'en ai vite commandé sur la Bay en rentrant hier soir après avoir testé les bolides. Razz
Voici un p'ti vol test bien fun de ce matin. bwink


J'ai vite rechargée la lipo pour tester en FPV dans la maison. bounce

C'est pas facile du 1er coup mais ça se fait. Il manque de reprise en gaz mais à force on va réussir à tenir l'altitude. cool rc
C'est bien délire pour s'amuser dans la maison. genial  A voir en extérieur sans vent ce que ça peut donner. docteur

Mais ces vilains de chez Banggood, me font des offres pour CELUI-CI; en plus il est compatible en 2S, ça doit être encore mieux. JECHERCHE


** EDIT du soir **
J'avais chargé la lipo pour faire une c@nnerie en magasin et j'ai pas pu (je me suis unpeu dégonflé... Rolling Eyes Razz  );
du coup j'ai quand même voulu le tester en extérieur malgré le petit vent qui soufflait les petites branches du parc.

Il faudra tester avec très peu de vent (10km/h maxi) mais il s'en sort pas si mal que ça pour une 1ère  docteur
et sans l'avoir vraiment encore en main. Laughing



** EDIT du weekend d'après **
Il est vraiment sympa ce micro drone, on peut même s'amuser avec en voiture... DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine E013 Empty Re: Eachine E013

Message  janfran Mer 13 Fév 2019 - 21:30

C'est vrai que c'est sympa ces minis. Je m'amuse toujours bien en intérieur avec le mien qui ressemble un peu à ça, FPV en moins. Par contre, très sensible au vent oui, et au moindre courant d'air même. Faut batailler dur!
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eachine E013 Empty Re: Eachine E013

Message  Darkmaster666 Mer 13 Fév 2019 - 21:52

Ha ça oui, ça aime pas le vent; c'est pas du tout adapté mais faut s'en douter. Razz
J'ai pas encore craqué sur l'autre model dont je parlais et pouvant voler en 2S mais ça pourrait arriver par la suite. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine E013 Empty Re: Eachine E013

Message  fabjouet Jeu 14 Fév 2019 - 12:29

Moonwalk cool rc
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine E013 Empty Re: Eachine E013

Message  Piquoose Dim 17 Fév 2019 - 11:34

genial ce mini Drone Fpv full incluse à ce prix tfou

Mon garçon de 8 ans voulait un truc à faire voler, les lamav3 et autre mcx ayant disparut du marché je pense opté sur cette machine rirefille

Le lien en 2s est cool car possibilité de la choisir en dsm2 (spektrum) mais pas de lunette fpv ou autre.................

à voir si le E013 peut avalé les lipo du hk110, au moins elles tourneraient Rolling Eyes

j'ai adoré la vidéo avec atterrissage sur la casquette : ça m'a replongé à la grande époque de nos Picooz indestructibles (sauf chat) où seules l'imagination bridait nos challenge les + fous grosclinlangue
idem pour le vol "in car" clown bounce  

mais pour débuter dans le fpv avec enfant de 8 ans, ce modèle est bien ou bien vaut mieux un autre ?
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine E013 Empty Re: Eachine E013

Message  LgRc85 Lun 18 Fév 2019 - 19:09

lol! excellent! il vol bien aussi celui-ci, c'est cool! par contre je vois qu'il n'as pas plus d'autonomie que le miens, pourtant le miens est en brushless, c'est des combien de Mah tes lipos?
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eachine E013 Empty Re: Eachine E013

Message  Piquoose Mer 20 Fév 2019 - 16:44

oui mais tes brushless dureront + longtemps, le coreless c'est du jetable mais en servo c'est + vif Wink
LgRc85 a écrit:...................................., c'est des combien de Mah tes lipos?
sur les descriptif on peut lire : Lipo 1S 200mAh
Piquoose
Piquoose
Fanatique
Fanatique

Nombre de messages : 1585
Localisation : UnKnowWildField
Emploi/loisirs : PicooZpilote
Humeur : bricoleuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine E013 Empty Re: Eachine E013

Message  Darkmaster666 Dim 24 Fév 2019 - 19:35

Et oui c'est des toutes pitites lipo 1S en 200mah. Il tient 5mn à peine mais faut pas en demander plus
vu comment ça doit consommer avec 4 moteurs à faire tourner. Laughing
C'est un bon p'ti drone, pour débuter ça vaut le coup et ça coute pas cher en effet.
Si ça peut t'aider, voici la taille de la lipo: 25mm de long, 18 de large et 8ou9 d'épaisseur.
L'autre qui peut voler en 2S (2 lipo 1S couplés) serait pas mal en effet car en Spektrum par contre il n'y a pas les lunettes fournies en effet. JECHERCHE
J'avais déjà ma vieille paire de Shark 2nde génération (des relique au jour d'aujourd'hui) et ça me suffit pour le peu que je m'en sert. Wink
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine E013 Empty Re: Eachine E013

Message  LgRc85 Lun 25 Fév 2019 - 18:52

Ah ben ça va si avec 200Mah tu voles 5 minutes, c'est correct! moi, elles font 250MaH et avec mes moteurs brushless je vole pas plus de 3 minutes en mode très cool, et si je tape un peu plus dedans, direct je descend à 2 minutes 30s...voir 2 minutes! Rolling Eyes et ben 2 minutes! ça fait mega court quand même je trouve!....m'enfin c'est quand même bien sympa malgré tout ces p'tits drones, ça permet de voler en intérieur quand il fait mauvais dehors.

En 2S, ça vol très bien aussi mais apparemment ça serait limite trop! du coup, ça deviendrais trop speed pour de l'intérieur et un chouilla petit pour l’extérieur, t'as vite fais de les perdre de vue ces micros-quad,.. de les perdre tout court surtout!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eachine E013 Empty Re: Eachine E013

Message  Darkmaster666 Mer 27 Fév 2019 - 22:07

Oui 5mn mais en faisant du light sans FPV sinon ça consomme plus et tout comme toi si on y tire dessus, ça descend encore... docteur
Tu as pitètre raison, en 2S ça doit être trop speed pour dedans et pour dehors pas assez gros à voir et perdre aussi. Rolling Eyes
J'ai pas encore cliqué dessus pour confirmer, j'ai eu d'autre projet (hors rc) à faire, quoique j'ai du bricolage rc aussi à faire pour un ami. Wink
D'ailleurs, j'ai reçu mes autres lipo pour pouvoir m'en servir unpeu plus longtemps. cheers
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eachine E013 Empty Re: Eachine E013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum