Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
ma new colection mini voiture RC - Page 10 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
ma new colection mini voiture RC - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
ma new colection mini voiture RC - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
ma new colection mini voiture RC - Page 10 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
ma new colection mini voiture RC - Page 10 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54

ma new colection mini voiture RC

+3
Twister
Automne
fabjouet
7 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 10 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Jeu 2 Juil 2009 - 23:05

Twister a écrit:Ca y est j'ai réussi à lire la 2è avec le Lama, super!! SUPER

Edit: j'attends ton post sur le Tremplin avec impatience!!! bounce SUPER Merci Very Happy

Pas de prob, je vais en faire un deuxième identique pour passer de l'un à l'autre à toute vitesse tfou tfou tfou si si.............

te promet je fait photo de la fabrication et fait un poste dessus avec explications, en plus j'ai pleins d'idées de choses simple à fabriquer en bois pour faire des parcourt voiture ou hélicos de toutes tailles genre des connes comme on vois sur les routes ou dans les rallies pour délimiter le trajet, des barres de hauteur pour hélicos passe en dessous et dessus et bien d'autres bwink

En attendant voici ce que donne un tremplin qui n'est pas très haut...........faut pas avoir peur d'abimer ton jouet car la les gamelles ça y vas... petit-mdr mine de rien c'est pas évident de viser juste un tremplin qui est à peine plus large que la voiture et ça donne des bûches d'enfer, j'aime bien DIABOLO ça fait peur mais c'est tellement cool SUPER comme tu vas pouvoir le constater affraid

Sinon trop cool j'ai trouver comment régler mon appareil photo et sup le prob de bleu mais la je trouve un peut brun maintenant, j'ai encore 3 positions à essayer et je me suis aussi aperçus qu'il y avait aussi un zoom sur les films hola c'est le pied LAMARMOTTE

Bon voici quelques images d'illustrations:bon va falloir attendre que ça se face car me suis planté et j'ai oublier qui faut pas dépasser 10mn, la suis en train de re créer deux films alors je les mets des qui sont prêt

respet lol!

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 10 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Ven 3 Juil 2009 - 0:39

Voici la première vidéo la deuxième est route:



Voici la suite:

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 10 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  k1roue Ven 3 Juil 2009 - 11:23

bravoo pour les vidéos : excellent
J'aime bien celle avec le Lama et les sauts biensûr (gaffe quand même à ton apn) et content d'avoir pu te rendre service Wink mais j'attends celle de la carrière Wink ....

j'ai vue sur des "big jumps" que les gars remette un coup de gaz pendant le "vol" pour stabilisé l'auto .....y doit falloir sacrement bien doser Wink

A quand un saut au dessus du Lama ? Very Happy
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 10 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Ven 3 Juil 2009 - 11:39

non non tfou pas de saut au dessus de lamaV3 sauf si c'est pas le mien DIABOLO

C'est vrais que les saut c'est toute une technique suivant la vitesse l'axe, la surface en plus la ou est le tremplin ça descend et se termine par le vide avec un mur de 1.80 qui donne sur la terrasse, alors gaffe, ce qui est super marrant c'est les atterrissages aussi, des foies tu te retrouves sur les deux roues d'un côté ou si pas glop c'est tonneaux assuré, pareil pour les roulades en avant............... faut pas faire ça sur du bitume trop de risques de casse à la retombé, sur l'herbe ou la terre c'est bien bwink

Faudra que je vois si je peux filmer les deux en même temps ( saut et atterrissage)

Et encore merci pour logiciel il est super bien celui là SUPER

Pour celle de la carrière promis j'y vais ce week et envoie ça des que pos bwink

PS: tu veux dire quoi avec APN?
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 10 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  k1roue Ven 3 Juil 2009 - 16:32

ok, vivement ta vidéo Wink
APN (appareil photo numérique), il me semble que sur une de tes vidéos, tu le touches avec ta voiture ou c'est toi qui le bouges....sais plus Very Happy
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 10 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Ven 3 Juil 2009 - 22:48

k1roue a écrit:ok, vivement ta vidéo Wink
APN (appareil photo numérique), il me semble que sur une de tes vidéos, tu le touches avec ta voiture ou c'est toi qui le bouges....sais plus Very Happy

Ha yes , c'est vrais qu'un moment le rustler et venu toucher la table sur laquelle était posé l'APN, bien vu bwink
demain je vais à la carrière et je film et stap on à été dans un endroits avec Dersie excellent, y'a grand espace en bitume( terrain de basket) à droite du gravier terre bosses et compagnie, de l'autre de la belle herbe bien tondu et une route bitumé ou très peut de circulation( impasse) et on à fait quelques films Micro T à donf et Rustler à donf sur bitume, je prépares ça et l'envoi............
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 10 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Sam 4 Juil 2009 - 2:35

Tite vidéo vite fait en allant s'amuser et découvrir un super coin qui est propice à tout types de terrains, voici ce que donne MicroT et Rusler sur Bitume:

Compile MicroT Rusler Sur beton



On y retourne mercredi est la on fera tous les types de terrains et pitet Stampede si Dersie reçois un moteur d'ici là bwink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 10 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  dersie Sam 4 Juil 2009 - 3:09

L'ai déjà eu ce matin le moteur ! Wink

faudrait plutôt dire : "Si le moteur est pas cramé d'ici mercredi !" petit-mdr
dersie
dersie
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 62
Localisation : NANCY - LORRAINE (54)
Emploi/loisirs : Informaticien-Electronicien
Humeur : du jour
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 10 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  Twister Dim 5 Juil 2009 - 1:33

Euh au fait Fabjouet, ton tremplin tu l'a fait tout en bois?? Embarassed

PS: je reçois mon Emaxx mercredi.... grosclinlangue
Twister
Twister
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2903
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 10 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Dim 5 Juil 2009 - 13:03

Twister a écrit:Euh au fait Fabjouet, ton tremplin tu l'a fait tout en bois?? Embarassed

PS: je reçois mon Emaxx mercredi.... grosclinlangue

Oui 3 morceaux de médium et un contre plaqué de 5mm, te montrerais ça lundi soir aprés avoir fabric le deuxième Wink

Cool pour Emaxx mercredi, vivement que tu teste et qu'on vois ce que ça donne bounce


Bon j'ai pas résisté à un tit film en lumière artificiel je trouvais les couleurs sympa tfou

MicroT Salon FECO AC/DC:


Deux petits défauts constaté sur MicroT:
1) l'accélération n'est pas assez proportionnel, ça va pour l'extérieur mais en intérieur faut sans arrêt donner des accoues sinon il faudrait une place énorme tellement c'est puissant, à peine tu appuis sur les gaz elle est déjà à 3m.

2) Ce problème à déjà été évoqué sur la porté de l'émission/réception, en extérieur la miene à l'air d'aller, mais en intérieur je peux pas passer d'une pièce à l'autre dés qu'elle passe la porte elle perd l'émission.

Sinon, j'adore, beau bolide à perfectionner au fur et à mesure aussi pour le plaisir, c'est ce qui est bien dans le modélisme, bricoler en fait partie à 100% Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 10 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  k1roue Dim 5 Juil 2009 - 14:53

sympa les vidéos...........c'est clair que une qu'on a un bon modèle de base........ça doit être un régal de l'optionner comme on veut en perf ou en look........en plus les catalogues de pièces sont super fournie.........c'est un gros avantages comparer à nos hélicos
k1roue
k1roue
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2181
Age : 49
Localisation : oise (60)
Emploi/loisirs : enseignat conduite auto/moto
Humeur : oui
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 10 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  fabjouet Dim 5 Juil 2009 - 15:21

Oui effectivement , visiblement plus de pos de modif sur voiture que hélicos, malgré que ça commence à venir pour les hélicos avec les Upgrades et les moteurs Bruchsless qui arrivent doucement, c'est vrais que la voiture RC à plus de recul que les hélicos bi rotors bwink

Dommage j'ai trop de chose à faire aujourd'hui pour retourner faire un vrais film du Rustler à la carrière, pitet demain aprème si pas d'imprévu bounce bounce bounce
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma new colection mini voiture RC - Page 10 Empty Re: ma new colection mini voiture RC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum