Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Hommage au picooz!! EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Hommage au picooz!! EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Hommage au picooz!! EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Hommage au picooz!! EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Hommage au picooz!! EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hommage au picooz!!

3 participants

Aller en bas

Hommage au picooz!! Empty Hommage au picooz!!

Message  Invité Jeu 24 Sep 2009 - 21:10

Bonsoir à vous tous!

Comme beaucoup ici et ailleurs, j'ai débuté avec le picooz, tout d'abord le picooz c'est amusant, c'est abordable, "c'est biable", c'est silverliiiiiiittttttttt!!

Ce soir je tiens à ouvrir ce topic ou, ceux qui le souhaiterons pourront rendre un hommage à l'hélico qui nous a permit de débuter l'hélico RC.
Personnellement en deux ans j'ai eu beaucoup de picooz, le picooz c'est sympa, amusant non stressant.

Grâce au picooz je me suis dit tiens je vais chercher des forums voir si il y a d'autres pratiquants, et j'ai découvert des forums : picooz.fr, Laurent que je remercie encore car très très bon commercant que je ne cesserai jamais de recommander, picooz-forum, héli4 etc...

Et la j'ai découvert le bi-rotor, j'avais acheté un big lama, je dois avouer que le bi-rotor ca a était ma plus grande erreur, c'est pas réactif, c'est mou, c'est pas drôle...
Donc la il est dans un meuble et attend d'être réparé pour être un jour vendu, ou donné...

Je suis donc revenu sur les picooz un moment, puis j'ai acheté un CP avec une radio, résultat le CP n'a pas réellement volé, une fois, mais on a tellement peur de crasher, de casser surtout un modèle ou on ne trouve pas les pieces en france Sad Résultat on vole peu, on évolue pas, j'avoue que ce cp est une grosse erreur Smile

J'ai enfin acheté un Blade MSR et grace aux réflexes appri à partir du picooz, je m'éclate!! Donc aujourd'hui, pour moi, le picooz c'est fini, mais je dois avouer que silverlit ils sont fort, et bravo à eux, c'est super pour les enfants, et pour les débutants!

Enfin maintenant que je me rend compte que j'ai un micro FP je compte l'exploiter a fond pour me remettre ensuite au CP en exterieur, et le jour ou ce CP sera mort, je prendrai un T-rex 250 par la suite car fiable et stable!


Voila, gloire à silverlit! Gloire au picooz, et continuez comme cela!!

Amicalement, le petit Papy!!
P.S: conseil aux débutants : l'évolution en hélico RC que je recommande est la suivante :
picooz 2voies
Blade MCX
Blade MSR

Voila!! Bonne soirée à vous tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage au picooz!! Empty Re: Hommage au picooz!!

Message  Darkmaster666 Ven 25 Sep 2009 - 6:28

Moi je dirai "Gloire au Lama V3" car j'ai vraimant commencé à voler avec.
J'avai un SkyWatcher de Nikko qui n'a jamais volé et un picooz mx.1 aussi,
j'ai unpeu appris les bases avec le mini-SuperCopter et j'ai fait le grand saut en extérieur en plus avec le Lama
que l'on m'a conseillé sur ce fofo, c'est le seul ou je suis inscrit et que je consulte, je remercie aussi tout ceux
qui me l'on fait connaitre; ils se reconnaitront tous bwink PLEINDEBISOUS DESFLEURS
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au picooz!! Empty Re: Hommage au picooz!!

Message  Automne Sam 26 Sep 2009 - 13:40

Moi je reste attachée aux insectas qui m'ont donné envie de voler avec d'autres modèles rirefille
Mais mon plus gros coup de foudre a été et reste le V3 .... hélas on ne partage pas grand chose lui et moi en ce moment, emploi du temps merdique en ce moment Sad
Automne
Automne
Fanatique
Fanatique

Féminin
Nombre de messages : 2119
Age : 53
Localisation : Normandie
Humeur : Tête dans les nuages
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au picooz!! Empty Re: Hommage au picooz!!

Message  rey Sam 26 Sep 2009 - 19:45

J'ai toujours pleins de moustiques du style picooz, et de temps à autre, j'en sors 3 ou 4 le soir et je me fais une petite séance indoor Smile

J'évite de les dénigrer et je tente de les améliorer comme mon classic à axe carbone Wink

Bien sur, l'idée n'est pas de moi, mais elle est bonne et ça vole parfaitement Wink

Donc, parmi ma 40aine de bestiaux volants, mes picooz gardent leur place, tant qu'il seront en vie Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au picooz!! Empty Re: Hommage au picooz!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum