Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Eflite Blade SR 120 - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Eflite Blade SR 120 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Eflite Blade SR 120 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Eflite Blade SR 120 - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Eflite Blade SR 120 - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54

Eflite Blade SR 120

+8
jean-michel
sugar2006
k1roue
rey
Ziwauke
fabjouet
Darkmaster666
Datkstaw
12 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  fabjouet Ven 3 Déc 2010 - 17:51

Bien sur que tu peux charger sur multi chargeur, suffit d'avoir le bon adaptateur ou de le faire, suivant tes fiches.............je ne charge aucune lipo avec le chargeur qui est vendu avec les sosios ou autres, d'ailleurs celui du SR 120 n'as pas quitter sa boite (comme tous les autres).... Wink la seul différence c'est que en 1S tu n'as pas d'équilibrage, logique...

fabjouet
Admin
Admin

Nombre de messages : 9354
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  Darkmaster666 Ven 3 Déc 2010 - 17:57

fabjouet a écrit:Bien sur que tu peux charger sur multi chargeur, suffit d'avoir le bon adaptateur ou de le faire, suivant tes fiches............. la seul différence c'est que en 1S tu n'as pas d'équilibrage, logique...
C'est justement ça qui me parait "impossible", comment sur un multi comme imax B6 (que j'ai donc je le cite)
tu peux charger sans l'équilibrage, ça va mettre le chargeur en "sécurité" et ne pas démarrer la charge
ou alors au-lieu de charger en "balance charge" tu fais une "charge simple" INTEROGATION JECHERCHE
Si oui ça me ferait bien la balle, je prend le SR 120 sans rien et achète les lipo à part, le vendeur en a avec.
J'ai confiance au vendeur, il m'a répondu pour savoir si l'hélico été OK et il l'est y'a juste la lipo et chargeur retirer du pack BNF;
pour info c'est là où j'ai acheté le CX2 et il fonctionne toujours.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  fabjouet Ven 3 Déc 2010 - 18:10

j'utilise la même façon pour charger une 1S (je ne met juste pas de prise équilibrage, puisque une seule cellule, donc rien à équilibrer), si je charge une 2,3...S je met juste la prise d'équilibrage en plus et là sur une 2S par exemple si je ne met pas l'équilibrage il se met en sécu, mais sur une 1S, il sait très bien que c'est normale de ne pas équilibrer, donc pas de mise en sécu...., je charge avec multi absolument toutes les bats, même les 1S comme MSR, kiosho, parkzone ect.... après il faut juste avoir ou faire sois même les adaptateurs suivant les prises....
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  Darkmaster666 Ven 3 Déc 2010 - 18:51

Cool merci de la confirmation Frangin. SUPER
Pour le chargeur/adaptateur de lipo MSR faudra que tu me dise la soluce ça m'évitera de bouffer 4piles pour des prunes
avec le bloc/chargeur fourni j'ai toujours fait avec et c'est la misère.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  fabjouet Ven 3 Déc 2010 - 19:01

Voilà ma soluce:

Eflite Blade SR 120 - Page 3 P1020431

Eflite Blade SR 120 - Page 3 P1020432

fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  Darkmaster666 Ven 3 Déc 2010 - 19:05

Donc ton petit cordon/adaptateur sert pour la lipo MSR, ça c'est très intéressant, je vais m'en faire un
et adieu les pauvres piles qui s'usent en moins de 2. docteur
Le clic se rapproche à très grand pas. DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  fabjouet Ven 3 Déc 2010 - 19:09

Super alors, tu seras pas déçus, prends une BB en rab Wink

EDIT:
Pour le cordon, pique la fiche sur un vieux Picooz qui est foutu et après t'as juste à mètre la même prise que ton chargeur, ou des fois il faut passer par deux adaptateurs (comme sur la photo 2), il y à un cordon/adapt pour passé des fiches multi à une fiche standar (grosse rouge comme sur Trex) et en suite un cordon/adapt grosse prise rouge à tite prise rouge (4 en 1 lama V3 par exemple) et seulement après le cordon/adapt tite prise rouge mais en mal et prise PicooZ....aprés j'ai encore d'autre cordons pour charger par exemple les bat traxass avec prise traxass, ect...
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  Darkmaster666 Ven 3 Déc 2010 - 19:17

Merci pour tout Frangin, ça va cliquer d'ici peu. Je le sent venir. TUDORS
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  fabjouet Ven 3 Déc 2010 - 19:24

Mais vlà que j'y pense, le chargeur 4bats du msr, que j'ai, s'alimente sur secteur, pourquoi utilise tu des piles?
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  Darkmaster666 Ven 3 Déc 2010 - 19:28

fabjouet a écrit:Mais vlà que j'y pense, le chargeur 4bats du msr, que j'ai, s'alimente sur secteur, pourquoi utilise tu des piles?
Pasque j'ai pas de MSR donc pas de chargeur multi-lipo et que forcement je ne peux faire qu'avec le chargeur mono-lipo
vendu avec les MCX/S300 ou les 2 Parkzone.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  fabjouet Ven 3 Déc 2010 - 19:36

A t'as pas de MSR affraid bhein alors frérot, le meilleur micro FP DIABOLO lol! en bnf avec le SR 120 tfou
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  Darkmaster666 Ven 3 Déc 2010 - 19:46

Ba oui, ba non! Embarassed
Je me suis contenté du CB100 et du Solo Pro, je n'avais pas voulu poussé plus loin en micro FP.
Je l'ai pourtant testé rapidement au taf avec celui de Gotcha (que je remercie) mais j'en étai resté là.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  fabjouet Ven 3 Déc 2010 - 20:04

C'est pas plus mal, si tu prends le SR, c'est le même en bien plus gros...et c'est vrais qu'avec CB et solo, c'est déjà très bien........ Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  fabjouet Sam 12 Fév 2011 - 13:33

Petite news du SR 120.

J'ai malencontreusement cassé la moitié de la barre de belle, jusqu'à maintenant je n'avais jamais trouver une colle qui pouvais ce genre de truc, comme les trains atterrissage et autre, et bien j'ai trouvé et c'est incroyable, c'est la toute dernière super glu, elle à l'avantage de résister à la torsion et reste flexible en cas de choc, j'ai mis deux pointe de colle sur BB et support BB, en pressant 20 secondes, elle ne bougeait déjà plus....et de plus, j'ai fait au moins une dizaine de vol avec et elle n'as pas bouger d'un poil, je l'ai même fait tombé plusieurs foi et rien n'a bouger, c'est géniale cette colle, enfin une colle qui tien sur les petite pièce en plastique et encore, quand je dis petit, la BB du SR et quand même déjà assez lourde avec ses larges palettes en bout SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  Darkmaster666 Sam 12 Fév 2011 - 13:42

Si tu parles de la Super Glue Gel celle avec le tube noir, c'est le top, j'en ai réparé des BB de 3ch avec et ça tient,
bon j'ai mis par dessus pour renforcer du tube creux (tube de stylo bille) et ça vol nikel.
Par contre ça traine les pattes pour mon affaire, je n'ai plus de news depuis hier après.M, je sais pas si je vais l'avoir mon occaz. Sad
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  fabjouet Lun 21 Fév 2011 - 3:54

Bonsoir, bonne nuit ou bonjour, vu l'heure qu'il est,

Tous les possesseurs de Blade SR 120 on sans doute remarqué (on en a parlé avec Rey) qu'il a une fâcheuse tendance, a être très dur au décollage: il part de suite sur le côté et ce couche même assez rapidement, alors qu'une foi en l'aire, il tien un statio impec.......... Bon on sait que n'importe quel hélico, tant qu'il est au sol, tente toujours de partir d'un côté ou d'un autre et même d'avant en arrière, c'est ce qu'on appel ce fameux effet de sole, le rotor crée des turbulences et l'aire lui revient direct en dessous, sur les côté, enfin, un peut partout , logique.

Mais la particularité du 120 est qu'il a pratiquement la taille d'un lama V3, mais l'est beaucoup plus légers, (bien sur, je tiens pas compte, volontairement, du fait que V3 est un bi-rotor et décolle pratiquement a la verticale au sol.......mais 120 est un FP, donc, quoi qu'il arrive, tjrs plus dur a décoller, faut compenser un minimum, mais vraiment pas autant que 120, lui ce couche régulièrement si tu pousse pas à donf, pratiquement tous les manches.

Alors, ayant capté ça, je l'ai posé sur la table du salon et j'ai décollé, et là.........pratiquement pas à le compenser, et a décoller presque a la verticale............logique, beaucoup moins d'effet de souffle sur une table de salon qui est déjà en auteur et qui à une surface bien inférieure au sol. J'ai fais la même chose en le posant dans ma main, et hop, il décolle encore mieux, magique..........pas du tout..........

Le seul probe, au décollage du 120, et qu'il est bien trop légers par rapport à sa taille et à la vitesse du rotor, donc forcément, il ne peux que faire n'imp au décollage sol....voilà la seule explication logique à ce phénomène et tous les connaisseurs ou pas même seront dac avec ce raisonnement étayé par des essaies concluant.

Pour résumé et éviter ce probe, qui est mortel en intérieure à cause de la casse engendré par ce genre de réaction, il suffit de le faire décoller a 50cm du sol, avec un support, une table de salon, le creux de sa main ou tout autre systèmes permettant de le poser en hauteur.

Essayer et vous constaterais la même chose que moi.........qui est de toute façon d'une logique implacable...........je ferais une vidéo en montrant la différence de décollage Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  Darkmaster666 Lun 21 Fév 2011 - 22:10

Tiens c'est zard, j'ai pas eu de notification de réponse. scratch Hum hum, e n'est pas la 1ère fois de toute façon.
Ayé j'ai eu réponse du vendeur, je l'aurai dans la semaine; il est réglo il me l'envoi et je paye à réception.
Son souci de ne pas tenir en vol, il me l'a expliqué; ça lui est arrivé après avoir passé les biellettes sur la grande position
et c'est pitètre pour ça qu'il n'est plus stable, j'y serai pour le voir, je le remettrai en config sortie de boite et verrai si ça change.
J'ai hâte de le recevoir pour voler avec un bon petit FP; le Walkiki c'est pas si génial que ça.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  fabjouet Lun 21 Fév 2011 - 22:20

he, c'est l'inverse je pense, la je suis sur les pus petites tiges boules biellettes et il me parais vachement plu vif et moins stable, je vais repasser sur le grande pour confirmer et pas raconter de bêtise et te dirais ça...........

HS:je t'ai MP frérot Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  Darkmaster666 Lun 21 Fév 2011 - 22:25

Je viens de relire le MP du vendeur et c'est en "mettant les billettes en mode grand débattement" (je cite ses mots)
je ne peux te dire si c'est l'inverse comme tu dis je ne l'ai pas en mains mais je le dirai à réception. HS: MP répondu.
Total HS:
j'ai testé sur simu l'avion 3D de Balde c'est du délire ce truc, ça me tente bien; on en avait parlé Fab et tu étais tenté aussi.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  fabjouet Lun 21 Fév 2011 - 23:16

Oui je me rappel pour le bade 3D, c'est vrais que c'est géniale ce qu'on peut faire, avant je savais pas qu'on pouvais faire de la 3D en avion Wink tu met que suis tenté et je commencerais par un parkflyeurs, désole pour ottho de ce mot, ça coute dans les 30 € en kit et après tu as juste la partie élec à rajouter, la tringlerie est fournie avec , ainsi que ce qui va avec .

Je vais remettre les biellettes sur grand débattement et te confirmerais ou infirmerais le phénomène, car je l'ai fais plusieurs fois et et me rappel plus lequel est le plus vif..... Wink
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  fabjouet Mar 22 Fév 2011 - 0:48

Je viens de re passer mon SR sur le grand débattement, donc je constate que les grandes tiges sur cyclique, tu as besoin de moins pousser les manches pour agir sur le sosio, ce qui fait que ça le rends plus rapide et plus vif, mais la stabilité est exactement la même, c'est un peut comme si on jouait sur l'expo en la réduisant ou l'augmentant, plus tu as de débattement, moins il faudra pousser les manches, et à l'inverse, moins tu as de débattement, plus tu dois pousser le manches...c'est ce qu'ils appellent le mode intérieure (petites tiges) et extérieure (grande tiges).

C'est comme sur un avion, plus tu as de débattement (en agissant sur les différents trous des guignols de commandes sur sosio), moins tu devras pousser les manches et à l'inverse, moins tu as de débattement et plus tu devras pousser les manches pour agir sur sosio....fait l'essaie avec ton cota, et tu le constateras rien qu'à l'œil........... Wink

Mais j'insiste sur le fait que ça ne change rien à la stabilité de l'appareil, c'est à dire que tu sois sur l'un ou sur l'autre, en statio, tu peux lâcher la télco très facilement et il ne bouge pas, donc stabilité identique, ce qu'il ne faut pas confondre c'est stabilité et vivacité, c'est pas du tout la même chose et tu le comprendras de suite, mais suis sur que tu as déjà compris avec ce que je viens te dire et l'expérience que tu as.
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  Darkmaster666 Mar 22 Fév 2011 - 6:26

Pfffff 2 réponses de toi Fab et pas de mail le disant alors que pour les autres sujets ça marchait
même le sujets des lipo j'ai pas été averti. scratch
Y'a un bug dans la Matrice. docteur
J'ai pigé ce que tu dis et je pense que c'est niveau vivacité qu'il s'est fait surprendre.
L'avion 3D j'ai vu les prix ARTF et RTF ça va du simple au triple.

**EDIT**
J'ai eu MP vendeur dans la journée le colis est partit, je devrai l'avoir avant samedi. bounce
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  fabjouet Mer 23 Fév 2011 - 6:28

bonjour,

Voici une tite vidéo du 120:( vue que pas de nouveaux membre sont intéressé)

On s'aperçoit qu'il faut être très doux sur les gaz sinon c'est là qu'il s'emballe. Pour ce vol, l'expo était à 100% pour les gaz, je viens de la baisser à 80% pour avoir une marge de manœuvre plus grande sur le manche et pouvoir le pousser plus loin pour qu'il accélère, ce qui devrais agir sur ce phénomène. On ce rends bien compte aussi que lorsqu'il décolle d'une surface en hauteur, il ne ce couche pas sur le côté et part un poil sur la gauche, alors qu'un décollage au sol et bien plus difficile, il ce couche très facilement sur le côté, c'est l'effet de sol qui fait ça et forcément, étant déjà en hauteur au décollage, cette effet et beaucoup moins important.




fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  Darkmaster666 Mer 23 Fév 2011 - 6:33

Ca c'est méchant, tu fais ça pour me narguer... grosclinlangue
Tu va me faire languire encore plus. JADORE
Je regarderai la vid ce soir j'ai pas le temps, je part.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  fabjouet Mer 23 Fév 2011 - 6:55

Le principale défaut sur le mien c'est qu'il ne garde pas le réglage des trimes, je dois réajusté au fur et à mesure du vol (mais Rey, qui viens de l'avoir, n'a pas ce défaut). Je suppose que à force de le crashé, car il en à vue de toutes les couleurs, ça doit venir de sa, l'électro et pitet un peut déréglé ou je sais pas trop..........j'avais aussi cassé la BB et l'ai recollé avec une news Glue, qui résiste aux choque, à la traction et autre, elle ne c'est jamais décoller depuis et pourtant il est tombé au moins une dizaine de foi et de très haut (6m) Embarassed

Sinon jamais rien cassé dessus à part moteur AC qui ce change en 3mn grâce à une connexion sur 5en1, par fiche emboitable, pas de soudure à faire, il est pratiquement incassable, même pas un patin ni une palle ou bulle, etc..., c'est du solide SUPER
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  Darkmaster666 Mer 23 Fév 2011 - 21:25

Je viens de regarder la vidéo et il a l'air plus "sage" qu'avant et tu le fais aller où tu veux. SUPER
Je ne sais pas où il est mais je ne pense pas avoir le mien demain. Tampis ce sera pour vendredi Sad
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eflite Blade SR 120 - Page 3 Empty Re: Eflite Blade SR 120

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum