Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION. EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION. EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION. EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION. EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION. EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION.

3 participants

Aller en bas

Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION. Empty Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION.

Message  ribellu670 Dim 7 Nov 2010 - 8:46

Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION. Z-cent10

Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION. Z-cent11


Nouveau modèle volant futuriste de Silverlit, le Z-Century est un hélicoptère télécommandé 4 voies par infrarouge. Le Z-Century intègre un système sophistiqué de gyroscope pour une meilleure stabilité et des trajectoires précises.

L'utilisation d'une technologie normalement réservée à de plus gros modèles permet un vrai pilotage, il est possible de décoller, monter descendre, aller de gauche à droite et d'avant en arrière voir même en travers!

Ces nouveaux hélicoptères Silverlit à gyroscope offrent vraiment de bonne caractéristiques de vol, ils sont désormais équipé d'un petit moteur d'anticouple habilement dissimulé à l'intérieur du fuselage et le tout à un prix très raisonnable. Le corps en plastique injecté est rigide et robuste, le Z-Century résiste bien au choc et cela lui procure une belle finition. Une diode bleue dans le nez du fuselage termine particulièrement bien l'esthétique futuriste de l'hélicoptère.

Une batterie lithium polymère légère intégré dans l'hélicoptère assure des vols d'une dizaine de minutes et peut être facilement rechargée directement de l'émetteur, ou n'importe quel port USB de votre ordinateur en une demi-heure.
Livré prêt à voler, vous êtes parés à naviguer facilement dans votre intérieur.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES
Nombre de voies : 4
Diamètre rotor principal: 160mm
Diamètre du rotor anti-couple: 50mm
Longueur du fuselage: 195mm
Poids en ordre de vol: 25g
Accu: 3.7v 130mAh inclus.

voila l'un des derniers modèles de la gamme, peut l'aviez vous déja vu???? Je retourne emballer ma petite escadrille et vous dis à très bientot. Very Happy
ribellu670
ribellu670
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 48
Localisation : ALSACE
Emploi/loisirs : agent de sécurité incendie
Humeur : toujours au taquet!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION. Empty Re: Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION.

Message  Darkmaster666 Dim 7 Nov 2010 - 9:07

ribellu670 a écrit: peut l'aviez vous déja vu???? Je retourne emballer ma petite escadrille et vous dis à très bientot. Very Happy
Je l'ai vu mais en version 4ch de rotor 340, il s'appelle le CX2. A mes yeux il y ressemble assez pour dire celà.
Intéressant comme système, qui va se dévouer pour nous faire un test INTEROGATION DIABOLO
Le 4ch sur un petit modèle existe mais sous un autre système sur le Zhengrun Z-séries Z008
avec 2 moteurs latéraux pour translater mais ça n'a aucun rapport avec les vrai 4ch.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION. Empty Re: Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION.

Message  Darkmaster666 Lun 8 Nov 2010 - 22:05

Je viens de voir qu'on le trouvait chez Fun RC Toys
Et voici une petite vidéo:

Qui nous fera le test INTEROGATION
Pas moi j'ai déjà mon cadeau de noël DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION. Empty Re: Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION.

Message  rey Ven 12 Nov 2010 - 9:41

On dirait bien le gyrotor avec une coque plastique et un gyro integré Wink

à suivre Smile

Ps pourquoi ce sujet était il verrouillé ? Shocked
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION. Empty Re: Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION.

Message  Darkmaster666 Ven 12 Nov 2010 - 9:55

rey a écrit:Ps pourquoi ce sujet était il verrouillé ? Shocked
Je n'ai pas compris moi-même, j'ai répondu la 1ère fois en "citant" voyant que c'était verrouillé et ma réponse a marché.
Et la 2nde fois j'ai tenté en cliquant sur le "verrouiller" de droite et ça a fonctionné comme si c'était le bouton "répondre".
Allez donc comprendre scratch
Et comment tu l'as déverrouillé? dans la partie admin?
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION. Empty Re: Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION.

Message  rey Ven 12 Nov 2010 - 9:57

Non, avec le cadenas que tu as en bas à droite
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION. Empty Re: Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION.

Message  Darkmaster666 Ven 12 Nov 2010 - 9:58

Ha ok, j'avais pas fais gaf à ce cadenas. Embarassed
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION. Empty Re: Z-CENTURY GYRO 4CH - SILVERLIT - INITIATION.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum