Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...  EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...  EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...  EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...  EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...  EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...

4 participants

Aller en bas

Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...  Empty Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...

Message  Darkmaster666 Dim 6 Oct 2019 - 13:09

Voici encore un clic intensif mais j'ai pas fait exprès... JADORE TUDORS
J'étais tenté par un pick-up 4x4 et je suis tombé sur une vidéo YouTube
qui m'a décidé à faire des recherches et je suis tombé sur une super occaz
équipé avec jantes métal et pneus plus souples, kit lumière installé et programmable ainsi que le treuil électrique.  SUPER
Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...  20190910


Voici sa description:
Ce pur crawler pourvu d'un châssis en échelle offre de véritables aptitudes de franchissement. Son châssis en acier résistant traité anti-corrosion vous permettra de multiples sorties même en terrains humides. Le boitier de réception étanche ressemble à un vrai capot moteur. Afin de pousser ses performances au maximum, le posisionnement de la batterie réglable permet d'ajuster le centre de gravité. Le sabot inférieur de transmission permet de passer sur n'importe quel type de terrain en asssurance sa protection. La suspension par amortisseurs en aluminium GTRANSITION rajoute du réalisme dans vos évolutions.

* Kit 1/10e à monter, carrosserie en lexan à peindre ( avec de la penture PS Tamiya non fournie)
* Nouveau châssis GS01 réaliste type échelle en acier haute résistance
* Système de suspension à amortisseurs hydrauliques en aluminium GTransition
* Ponts avant et arrière bloqués
* Cache de ponts en métal
* Entièrement sur roulements
* Jantes beadlock en plastique haute résistance NR02
* Pneus  de taille 1.9 MT01903
* Cardans centraux articulés
* Support moteur en métal
* Support de batterie réglable en longueur
* galerie, support d'éclairage, accessoires de carrosserie

Largeur ............................................................... 236 mm
Hauteur ............................................................... 247 mm
Empattement ...................................................... 287 mm
Garde au sol ....................................................... 65 mm
Poids ................................................................... 1,9 kg

Il ne lui manquait plus que la TX, le RX et une lipo pour rouler avec,
ce que j'ai prévu le temps de recevoir le colis...   bounce  bounce  bounce

Et le voici en action, testé progressivement jusqu'à hier, le grand test en condition extrême.
Je ne regrette pas cet achat "impulsif" (cadeau pour ma fête et mes 30an d'Aveyronnais). cool rc  lunette


Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...  Empty Re: Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...

Message  Romu 49 Jeu 17 Oct 2019 - 3:42

zinzin eh bien ...tu ne t arrêtes plus de cliquer sur des crawlers!!

Encore un bel engin avec de belles capacités pour le franchissement

Tu vas avoir une belle caverne aux trésors niveau crawler SUPER
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...  Empty Re: Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...

Message  Darkmaster666 Lun 11 Nov 2019 - 20:24

C'est pas ma faute, j'ai glissé sur la touche "enter"... grosclinlangue DIABOLO

C'est clair qu'il est vraiment génial ce 4x4, je vais refaire unpeu la déco dessus version pompiers car j'y ai rajouté un gyro
que j'avais commandé pour le Hummer mais trop grand donc je le lui ai greffé.
Et v'là une tite sortie du jour avec les feux en route presque prêt pour des interventions. SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...  Empty Re: Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...

Message  Romu 49 Mar 12 Nov 2019 - 19:51

genial chouette session

il est nickel en sortie de boite niveau franchissement ;pas de modifs a lui faire SUPER
Romu 49
Romu 49
modérateur
modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : 49 les rosiers sur loire
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...  Empty Re: Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...

Message  janfran Dim 17 Nov 2019 - 12:17

SUPER
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...  Empty Re: Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...

Message  Darkmaster666 Mer 1 Jan 2020 - 11:38

Romu 49 a écrit:genial chouette session

il est nickel en sortie de boite niveau franchissement ;pas de modifs a lui faire SUPER
Normal, il a déjà été modifié par celui qui l'avait avant, il à les roues alourdies et du plomb dans le nez en plus. Laughing docteur

Et on fini (et débute) l'année avec sa déco finale, prêt pour aller sauver le monde dans les rocher... lunette DIABOLO


Par contre, faut que je me penche sur le kit son, il marche plus... scratch
j'avais oublié de débrancher la lipo y'a 2 semaine mais il a un inter d'allumage; sauf que le kit est branché direct à la lipo,
donc il est resté en veille (sans que la lipo ne se vide) et quand on rebranche la lipo, le haut parleur fait son déclenchement habituel
mais lors du "démarrage" celui-ci ne fonctionne plus et donc la sirène ne marche plus non-plus.
Je ne comprend pas du tout. scratch JECHERCHE
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...  Empty Re: Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...

Message  fabjouet Jeu 2 Jan 2020 - 8:33

Bonjour à tous,

Et oui me revoilou lol))

Je ne participait plus pour des raisons indépendante de ma volonté mais j'ai tout ce temps gardé un œil sur vous les tits fana RC .............

Et bhein frérot j'ai vu ces derniers mois que tu avait pas mal investit dans de très beaux RC cool rc

C'est vrai qu'il est superbe ce crawlers ainsi que d'autres engins roulants comme camions par exemple que tu à investit ces derniers mois Moonwalk
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...  Empty Re: Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...

Message  Darkmaster666 Jeu 2 Jan 2020 - 11:07

Salut Frangin, je me doutais que tu gardais un oeil ici; tu ne lâches jamais complètement. bwink vive le fofo

En effet, j'ai pas mal (trop même) investi mais je me suis fait sacrément plaisir; j'ai rattrapé le temps perdu. TUDORS DIABOLO
C'est un très bon 4x4 que voici, très performant; j'ai hâte de retourner dans des meilleurs conditions de température pour m'éclater avec. bounce cool rc
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...  Empty Re: Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...

Message  Darkmaster666 Jeu 18 Juin 2020 - 22:10

Les beaux jours reviennent et les RC font leurs 1ères sorties petit à petit et on commence avec un joli baptème... zinzin
Et comme le titre du topic le dit, "j'ai glissé chef..." Je vous laisse découvrir... DIABOLO
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...  Empty Re: Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...

Message  janfran Ven 10 Juil 2020 - 15:02

Bon crawler là encore. On dirait que le bain ne l'a pas beaucoup dérangé...
janfran
janfran
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3358
Localisation : Lot-et-Garonne 47
Emploi/loisirs : Bidouilles en tout genre (informatique, musique, jouets... RC!
Humeur : Optimiste.
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...  Empty Re: Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...

Message  Darkmaster666 Mar 14 Juil 2020 - 18:43

Je n'ai plus la folie d'avant à tenter le diable et faire plouf en RC mais là je m'en sort pas trop mal en effet... LESYEUX
Mais il est quand même resté 2 jours sur la terrasse à sécher le plus possible avant de le rebrancher et voir si tout allait. docteur SUPER
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...  Empty Re: Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...

Message  Darkmaster666 Ven 11 Sep 2020 - 19:38

Petite info de dernière minute, sans passer par la rubrique "vente", je vais me séparer de ce bolide ne m'en servant plus comme avant
car je m'éclate vraiment avec les engins militaire même si ce n'est pas complètement le même domaine de RC... Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Si ça intéresse, je le vend BNR sans TX ni RX mais avec la lipo et la telco qui fait fonctionner le treuil. Prix 250e sans FDP.
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...  Empty Re: Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...

Message  Darkmaster666 Dim 29 Nov 2020 - 15:12

Finalement, ça m'embêtait de le revendre car c'est un bon crawler du coup j'ai changé sa carro pour le faire plus à mon gout.


Et sa petite présentation qui va bien, à l'américaine... lunette


Avec sa 1ère sortie à la tombée de la nuit en sortant du travail. Ca fait du bien de rouler unpeu malgré le confinement... cheers


Avec les stickers du Terminator, j'ai commandé des p'tis suppléments pour lui faire un type US encore mieux.
Ca sera fait pour sa prochaine sortie et je remercie le site LittleCarAddict pour leur professionnalisme à réaliser toutes sortes de demandes. bravoo
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...  Empty Re: Komodo de G.Made J'ai encore, encore glissé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum