Le forum dédié au modélisme RadioCommandé!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Partenaires TRIBU-RC
BANGGOOD

GEARBEST
Derniers sujets
» Recherche pièces de 1.8 ème rex reely
Walkera Lama 400D - Page 13 EmptyDim 24 Sep 2023 - 10:15 par Darkmaster666

» Tribu-RC sur facebook
Walkera Lama 400D - Page 13 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:40 par Darkmaster666

» Pitt's de Hype
Walkera Lama 400D - Page 13 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:16 par Darkmaster666

» Piper J3 cub 1,4M de FMS
Walkera Lama 400D - Page 13 EmptyDim 7 Mai 2023 - 13:07 par Darkmaster666

» Club de modélisme V.M.A (les Vautours de Millau Aéromodélisme)
Walkera Lama 400D - Page 13 EmptyVen 10 Fév 2023 - 13:48 par Darkmaster666

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 1 Oct 2021 - 11:54
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Walkera Lama 400D

+20
lionel88
blacksad
geodjay
LeTrucker
Dafalgan
Aka
gotcha
SyD
Bluezoom
Darkmaster666
Momo
fabjouet
dersie
francky
Automne
Twister
k1roue
AIR
Datkstaw
rey
24 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Pb LM 400D

Message  Walkera69 Mer 18 Juin 2014 - 23:11

Salut les Walkeraman ;-)
Mais mon problème aujourd'hui est que les moteurs sont très chauds après le vol (surtout celui de devant) et que j'ai un cruel manque de puissance...
L'hélico est équipé d'un Buzzer pour me prévenir du niveau de batterie pendant le vol; avant pas de soucis de perte de puissance avant 3.50 mais maintenant à 3.75 l'hélico atterrit tout seul alors que le niveau est encore correct... Pourquoi?
Je suis à 12charges à peine sur le chargeur d'origine? (j'ai pour le moment qu'1 accu et j'attends toujours après le vol avant recharge de l'accu et ne vole pas avant quelques heures ou jours après la charge)
Mon accu une fois chargé est déja monté a + de 4.27 sur le 1er élément est ce que ma batterie est HS?
Lors de mes vols maintenant je suis quasi tout le temps à 100% de gaz alors que avant si je mettais 80% de gaz il montait super haut.  
Mes moteurs pourquoi chauffent ils autant alors qu'avant non??
J'ai ma couronne du bas qui est un petit peu voilée est ce grave? Et ça même avant la surchauffe moteur.
Malgré le remplacement de la couronne du bas; à peine mis en place la nouvelle elle s'est légèrement voilée..
En commande un accu pour voir si ça vient de ça et je pense me prendre un VRAI Imax B6 aussi...
Mais je voudrais être sur d'identifier le problème que plutôt commander n'importe quoi...
Merci d'avance de votre aide.

Walkera69
Membre
Membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  fabjouet Jeu 19 Juin 2014 - 10:54

Ça vient des moteurs puisque ta bat est bonne si elle monte 4.27, ce sont des moteurs Brusched et ça tien à peine 20 vols, j'en ai même eu des qui au bout d'un vol étaient naze, en plus ils surchauffe donc la je crois qu'il n'y à pas d'autre solution que de changer moteurs.......................
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  LgRc85 Jeu 19 Juin 2014 - 13:33

+1 avec Fab!
C'est les moteurs qui sont HS! au moins un en tout cas, celui qui chauffe beaucoup, celui ci tu peux être sur, il est en peu plus!
C'est pas ta lipo, sûr, même si un élément monte à 4,27V c'est pas grave, j'en ai qui monte à 4,23V! une lipo quand elle commence à mourir, elle gonfle, et ne tiendront justement plus la charge autant, elle monteront plus à 4,20V!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Momo Jeu 19 Juin 2014 - 19:23

Je pencherais moi aussi pour le moteur.
A ce que j'ai vu sur le net, à part les moteurs d'origines, on peut monter des Xtreme 380 (avec un peu d'adaptation, donc à voir), ou encore le passer en brushless, mais vu l'investissement faudrait vraiment tenir à cet hélico!
Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Walkera69 Jeu 19 Juin 2014 - 22:35

Bonsoir,
Merci de vos retours les gars.
C'est bien ce que je pensais quand ça sentais le chaud après le vol..   Crying or Very sad 
Donc pour vous 10-12 vols c'est du normal...
Venant de la voiture RC électrique on peut nettoyer les charbons est ce possible sur les moteurs d'hélico?
Qu'est ce qui ont de mieux les Xtrem j’entends beaucoup parler de cette marque en upgrade sur les hélicos?
Est ce que vous avez déjà monté du brushless sur un lama 400d car à 17€ les 10 vols y a un calcul a faire entre brushed et brushless... Non? Rolling Eyes 
Est ce que le fait que ma couronne soit légèrement voilée ça pourrait endommager prématurément mon moteur?? Avez vous déjà eu le cas de couronne voilée?
Désolé pour toutes ces questions mais novice en hélico et c'est un autre monde par rapport à la voiture RC...     Smile

Walkera69
Membre
Membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  LgRc85 Jeu 19 Juin 2014 - 22:54

Pas de soucis pour les questions, le fofo est fais pour ça! bwink 

Les extrem ont rien de plus, ça reste du brushed! pitètre un peu plus costaud et encore pas sûr! si tu veux vraiment l'upgrader, en effet mieux vaut le passer directement en brushless!

Pour ta couronne, t'inquiète pas, le fait qu'elle soit voilée ne change normalement pas grand chose, bon après il y à voilé et voilé faut pas non plus qu'elle soit toutes de travers, mais un léger voilage des couronnes arrive fréquemment! Et tu le verrais en vol, Si tu avait un soucis sur la partie rotor principal de hélico! l'hélico se mettrait à avoir des vibrations anormales!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Momo Jeu 19 Juin 2014 - 22:59

L'avantage Xtreme c'est les charbons remplaçables, mais effectivement vaut mieux partir sur du brushless.
Edit : on trouve sur les forums anglophones et sur le net en général pas mal d'infos sur la conversion Wink


Dernière édition par Momo le Jeu 19 Juin 2014 - 23:04, édité 1 fois
Momo
Momo
Mordu
Mordu

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 28
Localisation : Ile de la Réunion
Emploi/loisirs : Modelisme, Automobile, Bricolage, Informatique, WiFi
Humeur : Joyeux drille
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  LgRc85 Jeu 19 Juin 2014 - 23:03

Ah ben tu me l'apprend! Embarassed  je savais pas qu'on pouvait changer leur charbons! merci pour l'info Momo! Wink 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Walkera69 Jeu 19 Juin 2014 - 23:35

ok merci de ta réponse.

Commande passée de nouveau moteur origine pour le moment sur le site ckado.

La couronne est voilée de 1.5 / 2mm Max sur un tour complet de couronne et j'ai effectivement eu des problèmes de vibrations importantes qu'une seul fois lorsque j'ai modifié l'extend de l'helico.. Depuis j'ai donc remis d'origine.
J'ai juste une vibration au début du lancement des 2 rotors; l'hélico "vibrote" de droit a gauche et dès que le régime moteur augmente plus de vibrations.
Je peux le voir car j'ai une mini cam sur l'hélico et je vois tout de suite si ça vibre en visionnant la vidéo.  Wink

Walkera69
Membre
Membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  rey Ven 20 Juin 2014 - 17:31

Aucun souci pour cette couronne, Walkera Wink

Elle sont quasiment toutes voilées d'origine et ça ne joue en rien sur le vol.
J'ai toujours eu ce souci sur le 400D et aucune influence Wink
rey
rey
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 3663
Age : 53
Localisation : Franche comté
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Walkera69 Ven 11 Juil 2014 - 12:32

re... je n'y comprends plus rien..

Je m'explique. a la suite d'aucun crash ou choc particulier je me suis aperçu que j'avais un jeu énorme de quasiment un quart de tour au niveau de mes pales du haut avant que celle ci n'entraine la couronne.. donc après démontage il s'avère que le jeu vient de la partie haute de l'axe interne... C'est a dire si je tiens l'axe interne et que j'essaie de tourner la partie (rouge suivant modèle) je peux tourner celle ci alors qu'il doit être solidaire et tourner en même temps...
Donc j'ai acheté un nouveau axe interne tout va bien jusqu'au moment ou je mets gaz au quart et là ...  Evil or Very Mad  le même problème j'ai de nouveau ce jeu qui vient de se créer et je ne comprends vraiment pas pourquoi???
Merci d’avances de m'éclairer car là je suis dépité..  Rolling Eyes   Crying or Very sad

Walkera69
Membre
Membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  LgRc85 Ven 11 Juil 2014 - 22:58

Salut Walkera69!

si ça vient pas de l'axe , c'est que c'est la fixation de la tête ou de la couronne qui à du jeu! quand tu fais l'essai de tourner à la main, normalement ça doit se voir l'endroit qui à le jeu ?  scratch refais l'essai en observant bien minutieusement! docteur  Wink
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  fabjouet Ven 11 Juil 2014 - 23:03

+1 avec Lguiet85........... il ne doit pas y avoir de jeu, soit la couronne n'est pas à son emplacement, soit la tête de rotor n'est pas en place, je ne voit guère d'autres possibilités  scratch


Dernière édition par fabjouet le Ven 11 Juil 2014 - 23:54, édité 2 fois
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Darkmaster666 Ven 11 Juil 2014 - 23:49

Moi aussi j'ai du mal à comprendre ce phénomène, j'ai jamais eu ça sur le mien??? scratch 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Walkera69 Sam 12 Juil 2014 - 0:26

salut !

Merci de votre retour.
bah quand je démonte le support de pied de pale et que je laisse que l'axe avec la partie rouge je vois bien que le jeu se crée au niveau de la partie rouge.. je tiens d'une main l'axe par la partie basse ou même en tenant la couronne et je maintiens la partie rouge qui bouge de plus de 5mm..
Est ce possible d'après vous d'extraire le petit axe qui tiens la partie rouge de l'axe interne? Ce que je ne comprend pas c'est comment est ce possible d'avoir du jeu a ce niveau alors que c'est censé être un petit axe qui vient traverser la partie rouge et la rendre solidaire de l'axe. (explodeed view pour preuve)
Quand je fais un test sur mon ancien axe j'ai pris une pince et serré l’extrémité de l'axe qui dépasse légèrement de la partie rouge et miracle l'ensemble est de nouveau solidaire mais dès que je remonte sur l'hélico avec la force centrifuge et le poids des pales au démarrage le jeu se recrée... c'est trop bizar...  Rolling Eyes 
Ce qui m'est arrivé hier soir avec mon nouvel axe.
La petite vis de la couronne pas assez rentrée dans le logement en bas de l'axe interne ce qui m'a crée une vibration énorme sur l'hélico.. donc j'ai tout de suite stoppé gaz resserré correctement et mis en place cette même vis de la petit renfoncement de l 'axe interne jusqu’à avoir la tête de vis bien rentré signe que la vis arrive bien en butée dans l'encoche.
Mais quand j'ai remis gaz là un petit jeu c'était crée sur la partie rouge.... avec des vibrations qui se sont fais sentir et le jeu empire de plus en plus donc quand je fais tourner a faible vitesse une énorme vibration apparait rendant la décollage impossible..

Pourquoi quand je serre avec une pince c'est ok le jeu disparait complétement dans l'axe mais dès qu'il y a les pales et la barre de bell le jeu revient..


Qu'entends tu par cette phrase :

"il ne doit pas y avoir de jeu, soit la couronne n'est pas à son emplacement, soit la tête de rotor n'est pas en place, je ne voit guère d'autres possibilités "


Suis je bon pour encore l'achat d'un nouveau axe ?
Est ce normal d'avoir un jeu de quelques millimètres en hauteur sur la barre de bell ?
Comment extraire la partie rouge de l'axe interne ?


Merci de vos retours ça me fais plaisir.. on avance.. Smile

Walkera69
Membre
Membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  fabjouet Sam 12 Juil 2014 - 0:47

Je veux dire qu'il n'est pas du tout normale que tu ai ce jeu et que la seule explication possible c'est que les différents éléments ne sont pas à la hauteur ou il devraient être, mais tout çe n'est pas évident de te répondre sans photos détaillé de l'ensemble, il faudrait que tu puisse photographier tout ça ou encore mieux en faire une vidéo en gros plan pour que l'on puissent ce rendre compte vraiment de ce phénomène zarb, peut pas mieux dire comme ça sans voir  Rolling Eyes 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  LgRc85 Sam 12 Juil 2014 - 0:52

+1 avec Fab! je connais pas cet hélico, des photos pourrait aider! Wink 
Ton rotor est constitué de Trois éléments: une couronne fixé à un l'axe,qui lui même est relié au support de pâles! si t'as du jeu, c'est soit entre la couronne et l'axe soit entre le support de pâles et l'axe, ou les deux c'est possible aussi...tu sais beaucoup de choses sont malheureusement possible en modélisme Rolling Eyes , et si ça se voit pas de l'extérieur malheureusement des fois pour être fixé faut tout démonter , enfin tout le rotor dans ce cas là! Wink 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Darkmaster666 Sam 12 Juil 2014 - 9:55

Je vais faire l'effort d'aller chercher mon 400D chez ma tante cet après.m et vérifier tout celà de visu.
Je donnerai un retour dans la foulée. Là au moins je serai fixé car ça nous creuse les méninges de pas trouver. docteur 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Walkera69 Sam 12 Juil 2014 - 10:24

Tu es au top Darkmaster666 merci d'avance.

Bah c'est bien après démontage de l'ensemble du rotor et une fois que j'ai plus que l'axe que je vois le jeu entre la partie rouge et l'axe.

Walkera69
Membre
Membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Darkmaster666 Sam 12 Juil 2014 - 18:34

Bon alors, les faits sont là, moi aussi j'ai du jeu sur le rotor haut sans que la couronne ne tourne mais pas autant;
je dirai à peine 1/8ème de tour avant d'enclencher la rotation de la couronne sur le moteur.

En fait, dans mon cas il m'a suffit de resserrer la bague qui tient la couronne sur l'axe et il n'y a plus ce jeu.docteur 
Il y en a un infime mais c'est dut à la torsion de l'axe.
Si ça peut aider, sinon je suis tout ouïe à d'éventuel questions. bwink 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  LgRc85 Sam 12 Juil 2014 - 20:07

Ok, Impec ta p'tit vidéo darky! en image on voit tout de suite mieux de quoi on parle! SUPER  Donc ce p'tit jeu est là d'origine, rien d'alarmant en fait! Very Happy 
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Walkera69 Dim 13 Juil 2014 - 8:56

OUI au top grand merci a toi d'avoir pris du temps  cheers  SUPER 
(VUE éclatée en pièce jointe) pour parler des choses c'est plus concret comme ta vidéo  Wink 
J'ai exactement le même jeu que toi avec mon nouveau axe me voilà rassuré je ne suis pas le seul à avoir ce jeu.. .
Qu'as tu resserré exactement pour supprimer ce jeu? (réfère toi au plan stp)
Est ce que tu as pu tester en mettant les gaz que le jeu ne revenait pas?? Car avec un jeu comme ça moi l'hélico même sur le training kit vibre comme un fou..
Car moi j'ai déjà pris une petite pince et (remboité l'axe dans son logement) à plusieurs reprises (pièce n°12) et le jeu n'y est plus quand on le tourne à la main mais si le moteur entraine les pales le même jeu revient aussitôt.

Sachant que le jeu n'est pas là d'origine !
Fichiers joints
Walkera Lama 400D - Page 13 Attachment
VUE Eclatée LM 400D.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(957 Ko) Téléchargé 6 fois

Walkera69
Membre
Membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Darkmaster666 Dim 13 Juil 2014 - 11:01

J'ai resserré la vis 61 de la bague de serrage 59 qui bloque la couronne 58 sur l'axe interne 30. DIABOLO 
Il faut faire attention de mettre la vis de serrage face au méplat qu'il y a sur l'axe de rotor sinon forcement t'auras beau serrer
avec la force centrifuge ça va tourner dans le vide. docteur 
Darkmaster666
Darkmaster666
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 14807
Age : 45
Localisation : Larzac templier et hospitalier
Emploi/loisirs : ouvrier métallier-soudeur; Loisirs: RC, balades, délires visuels
Humeur : clownesque, toujours à faire le c*n pour se faire remarquer... MDR
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  LgRc85 Dim 13 Juil 2014 - 11:54

Walkera69 a écrit: Car avec un jeu comme ça moi l'hélico même sur le training kit vibre comme un fou..

Le training Kit, le truc en croix c'est ça ? si c'est bien ça! met le pas, sur un bi-rotor ça te sert à rien...sauf à déséquilibrer ton hélico, si ça ce trouve les vibrations sont tout simplement dû au kit!
LgRc85
LgRc85
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6786
Age : 42
Localisation : Vendée 85
Emploi/loisirs : modélisme sous toute ses formes!
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Walkera69 Lun 14 Juil 2014 - 8:29

Merci de vos retours  Smile 
Ok Darkmaster666 c'est bien ce qui me semblait toi ton jeu viens bien que de là mais moi malgré que j'ai serré la vis dans le petit renfoncement j'ai toujours ce jeu.
Hier j'ai pu faire la mauvaise expérience...
J'ai bien remis l'axe n°12 qui traverse l'axe n°30 et je me suis dis allez je vais test, alors je mets un peu les gaz et quand j'ai augmenté l'axe n°12 c'est carrément sectionné et j'ai gentillement vu mes pales du haut s'envoler avant d’atterrir a proximité de l'hélico.. Sans casse heureusement.. (Heureusement qu'il n'a pas lâché en plein vol...)
Donc là je vais remplacer ce petit axe n°12 par un fait maison !

Oui c'est bien le training kit.. Bah j'avoue je préfère car il suffit que j'atterrisse dans l'herbe sans training kit c'est le drame pour les pales.. donc déjà que j'enchaine les problèmes alors qu'il n'y a pas de crash donc je le garde pour le moment.. Merci en tout cas je l'enleverrai par la suite.
Si mon hélico vole un jour...  Razz 

Walkera69
Membre
Membre

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  fabjouet Lun 14 Juil 2014 - 9:50

Merci l'ami pour toutes ces précisions, très inintéressant ce produit  SUPER 
fabjouet
fabjouet
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 9354
Age : 59
Localisation : Meurthe et Moselle(54)
Emploi/loisirs : formateur technique en menuiserie/tout ce qui vole,le bois,la nature, sport
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Walkera Lama 400D - Page 13 Empty Re: Walkera Lama 400D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum